Vigier Excalibur spéciale

Forum Vigier
Forums
boudababa
Salut à tous ! J'ai repéré une vigier excalibur spécial de 1995 et affichée 1200 euros. J'me demande si ca vaut le cout ce type de produit d'occasion... Et vous ?
narfi1
  • #2
  • Publié par
    narfi1
    le 22 Mar 07, 07:46
tu veux savoir si les vigier supportent bien le poid des années?c'est fait pour durer ces bestioles,apres ça depend de son entretien général,de l'etat de la guitare.Poste une photo.Perso j'ai une arpege de 83 apres un changement de corde,reglage et nettoyage c'est une vraie tuerie.J'ai aussi une custom mais de 2006 alors pour te dire si elle vieillit bien...
kalki
  • #3
  • Publié par
    kalki
    le 22 Mar 07, 13:47
j'ai contacté le magasin faisant cette offre. il faut l'essayer avant car la frette 0 est marquée. (faut compter 36 euros pour la commande de la nouvelle frette 0 et sa pose).

Moi ce qui me dérange ds cette vente c'est le prix car à l'époque ces guitares valaient 1200 euros et elle est revendue aux mêmes prix. pour "seulement" 400 eruos de plus il est possible d'avoir un modèle d'occasion bien plus récent sur ce forum et qui nécessitera certainement moins de travail dessus.

c'est pour cela que perso j'hésite maintenant.
oliverFlex
Salut,

Les Excaliburs sont d'excellentes guitares et à priori elles vieillissent bien, mais dans l'absolu 1200€ c'est cher pour un exemplaire qui a 12 ans.
A ce prix là il faudrai vraiment qu'elle soit comme neuve, et chez total music, l'indus est à 1375€ et la supra à 1685€.

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...