Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vigier excalibur surfretter

Forum Vigier
Forums
warnerve
ça y est,
commandée en décembre 2003, ma vigier excalibur surfretter, clear black est arrivée !!!
bon, ne me demandez pas si je l'ai essayée, car elle a été livrée chez mes parents et je n'y réside bien évidemment plus, faut que j'aille la chercher d'ici trois semaines
Pour info, je l'ai payée 2400 euro, prix avant augmentation constatée chez Vigier. Perso, je vais peut-être changer la plaque perloïd pour une miroir, qu'en pensez vous ?
Les photos, c'est mon frangin qui les a prises avec un APN, bon je lui demanderai d'en faire d'autres à la lumière du jour, je trouve ça un peu sombre.
je glisse aussi une petite photo de l'exca que mon frère s'est payé, car je trouve la table trop belle!







celle du fréro

"Only a Gibson is good enough"


http://www.youtube.com/warnerve
RAffoune
Tout simplement magnifique. mais est ce que tu as l'habitude de jouer sur des grattes frettless? ca doit etre chaud... enfin d'ici trois semaine j'attend tes impression ca doit etre excellent...
fender stratocaster japan floyd rose
peavey bravo 112 ,25 W à lampes
VAiHalen
jaimerais que tu nous fasse des MP3
Invité
très bonne idée les mp3, on a pas souvent l'occasion d'entendre ce que ça donne cette guitare.
-Dah-
  • #7
  • Publié par
    -Dah-
    le 12 Sep 04, 11:11
wow, et dire que meme apres ça yen aura toujours pour dire que vigier c'est merdique et moche...

superbe, t'as de la chance!
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
rho
  • rho
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    rho
    le 12 Sep 04, 11:25
combien elle a couté celle du frérot (si c'est pas indiscret )?
Zappou
  • #9
  • Publié par
    Zappou
    le 12 Sep 04, 11:31
Vraiment trop belle ! j'ai jamais essayé de fretless, mais ça doit etre quelque chose !
Invité
non de diouuuuu qu'elles sont belles......j'aimerais savoir quelle est l couleur de la guitare de ton frere (vachement monstrueuse aussi)........on m'avait dit qu'il ne faisait plus le clear black sur les tables en érables.....pourtant la tienne est bien clear black(pas black diamond) a moins que ce ne soit pas une tables d'érable.....
warnerve
ben en fait, le clear black n'est pas prévu mais si tu le demandes, ils le font, et ça met du temps, pour moi 10 mois...
"Only a Gibson is good enough"


http://www.youtube.com/warnerve

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...