Vigier excalibur surfretter 20eme aniversaire

Forum Vigier
Forums
Frthsvn
Je viens de découvrir sur le site de vigier cette surfretter extraordinaire


Citation:
Heureux de fêter notre 20ème anniversaire, nous avons réalisé une guitare Excalibur Surfreter unique. Pour ce faire, Patrice Vigier a contacté son ami et maître M. Arto Soukiassian qui outre d'être un passionné de guitares, a été plusieurs fois récompensé comme styliste et créateur de bijoux de luxe. Il a travaillé en collaboration avec les plus prestigieux orfèvres tels que, Chanel, Van Cleef & Arpels, Dior et Fred. De la Passion qui a réuni les deux ateliers est née cette superbe et unique Excalibur.

Cet objet d'art est orné de 5 étoiles de diamants fixées sur le corps et de six feuilles en or 18 carats qui ornent la plaque de protection. En s'approchant on découvre que sur les feuilles d'or sont parsemées, comme des étoiles, des éclats de diamant.
Onze vis en or massif serties de diamants maintiennent cette plaque de protection.Le bouton de sélecteur de micro est en or massif, gravé d'un "V", lui-même rempli d'éclats de diamants. Un regard plus attentif permet de deviner trois étoiles gravées autour de celui-ci.
Chaque bouton de potentiomètre est paré d'un dôme en or massif sur lequel est gravée soit une lune, soit une étoile dans lesquelles brillent des saphirs et des diamants.
Les repères, sur le côté de la touche, sont en diamants sertis sur or blanc.
La tête est ornée de deux vis de cavalier de cordes en or massif. Sur chacune est serti un diamant.
Enfin, un logo 20ème anniversaire en or massif, représentant l'épée magique Excalibur, est agrémenté d'une petite émeraude.
Le raffinement est poussé à l'extrême puisque la guitare est livrée avec un médiator gravé en or massif et son étui

Bien qu'une évaluation de cette réalisation soit difficile, nous avons tout de même fixé un prix à cet objet précieux, 30.000 €uros.

[/url]
jeff57180
pas glop... genial la gratte mais restera a jamais un reve inaccessible!!!! snif!
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
DOCTOR D
La meme sans tout ce frou frou...

ça existe et en plus c'est 2500 EUR, elle est pas belle la vie
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
jeff57180
2500 euro... hum hum C un peu cher pour un pauv' etudiant comme moi!
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
Frthsvn
désolé s'il y a deja eu un topic la dessus, elle est vraiment belle mais elle doit etre lourde

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...