Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vigier expert d'occaz

Forum Vigier
Forums
superseb
Voila, apres mon dilemme telecaster se pose un nouveau dilemme : on m'a proposé une vigier expert d'occase en magasin pour 1000€ sachant qu'elle a un pet de 2mm de diametre au niveau de la prise jack et quelques frettes un peu usées au niveau des cordes de sol et de si
Elle m'a bien plu a l'essai mais la question est est-ce une bonne affaire?
Cass00
  • #3
  • Publié par
    Cass00
    le 29 Jul 04, 01:29
jirais peut-etre pus bas que mille euros, ca me semble cher!
--Godin LGX, Peavey Classic 30, Boss DS-1;Radial Tonebone Classic; BF-3 et CH-1 Superchorus, Line 6 DL4 et Biensur un CRY-BABY!
-- KORG TONEWORKS 301 DL à vendre!
traviswalk
J'en ai acheté une sur le forum 830 fdpin...pas nickel non plus mais j'en suis tres content.
Elle sonne tres bien,tres cristallin,tres propre...une strat haut de gamme...
Zappa fan
L'Expert peut être considérée comme une Strat améliorée. Le prix d'occaz de 1000 euros semble correct car en neuf elle doit coûter dans les 1500 il me semble.
L'idéal serait de passer en dessous de la barre des 1000 euros, surtout si tu penses la revendre dans quelques années.
Vigier c'est de la qualité!
Antoine
J'avais bien accroché sur la Texas Blues chez Universal.

Mais pour moi avec un pet et des frettes usées 1000E c'est trop cher.
Ou alors demande un refrettage gratos
Pillow
  • #7
  • Publié par
    Pillow
    le 29 Jul 04, 11:15
tombe en dessous des 1000euros c'est le minimum! (pense a son eventuelle revente...)
j'ai eu une occase sur une expert a 1000euros elle etait impeccable...mais c'etait a un particulier. les magasins seront toujours au dessus des prix car pretextent des petits cadeau comme mediator, jeu, revision gratuites...mais c'est pas ca qui fait le prix de la gratte.
te fait pas berner, marchande il descendront car ca n'est qu'une occase et c'est paxs bon de garder les occases trop longtemps. faut faire tourner le stock.

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...