Votre avis sur une stratocaster Mexicaine

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nikoguitars
melomelo a écrit :
elle a ke 3mois et je l adore sorry et en plus elle est fidele
ok..bonne gratte
scouz
  • #16
  • Publié par
    scouz
    le 07 May 04, 13:35
moi j en ai eu une pendant 6 ans et je l ai adoré mais attention c est vraiment pas une super gratte.

1ere chose: le reglage. c est une gratte qui se deregle en permanence, ce n etait pas le cas uniqument de la miene j en ai essayé d autres. ce qui fait que l accordage tient pas top. savoir bien reglé cette gratte va tout changer au niveau de sa sonorité.

2: il faut aimer les aigus, cette guitare claque, il faut aimer les sonorités a la dire straits, cette strat sonne beaucoup plus aigu que les us. et nivo son c est vraiment pas une US.

a essayer car son special
ballast
nikoguitars
scouz a écrit :
moi j en ai eu une pendant 6 ans et je l ai adoré mais attention c est vraiment pas une super gratte.

1ere chose: le reglage. c est une gratte qui se deregle en permanence, ce n etait pas le cas uniqument de la miene j en ai essayé d autres. ce qui fait que l accordage tient pas top. savoir bien reglé cette gratte va tout changer au niveau de sa sonorité.

2: il faut aimer les aigus, cette guitare claque, il faut aimer les sonorités a la dire straits, cette strat sonne beaucoup plus aigu que les us. et nivo son c est vraiment pas une US.

a essayer car son special

1- Moi je joues principalement sur FatStrat Mex et j'ai jamais de pb de réglages, j'ai beau en concert peter une corde, elle reste pratiquement dans le ton, et meme, je trouve qu'elle garde vachement bien l'accord. Je la fait réviser tous les 6mois et le luthier me dit a chaque fois qu'il a pratiquement rien a faire coté manche.
2- Moi j'ai totalement changé les micros :
-micro chevalet : DiMarzio Tone Zone DP155
-micro milieu : DiMarzio Red Velvet
-micro manche : DiMarzio Bleu Velvet
Ce qui me prermet d'avori une super large palette et pas seulement ce son "trop typé" qu'effectivement j'avais qu'en j'l'ai achetée.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...