Yamaha 1972 numérotée Grand Concert

Forum Yamaha
Forums
Bonsoir à toutes et à tous !

J'apprends la guitare depuis quelques années et je désire investir dans une guitare classique de bonne qualité. Un très bon ami à moi me propose une Yamaha de 1972 numérotée, Grand Concert et me dit qu'elle a un son superbe. J'aimerais que les connaisseurs viennent me parler de la bête afin de m'aider à cerner sa valeur réelle. Le prix : 900 euros (ce qui est cher en soi, et cher par rapport à ce que je comptais mettre je vous l'accorde, mais est-ce cher pour ce modèle?)

Merci de vos réponses !
Bonsoir doc sambe,je ne connais pas le modèle en question mais il faut savoir qu'une guitare de concert dépasse allegrement le prix de 900 euros,à ce tarif normalement tu as une bonne guitare d'etude.
Je pense que tu devrais tous simplement essayer cette guitare et voir si les premières impressions sont bonnes,la tester sur tous le manche voir si son volume te convient si elle n'ai pas trop dure à jouer.
ok merci pour cette réponse J'essayerai d'aller voir la miss histoire de faire connaissance bientôt ! Si quelqu'un en connaît un bout sur les yamaha et sur ce modèle en particulier, je reste à l'écoute !!

En ce moment sur guitare classique et Yamaha...