Yamaha jr 1 ?

Forum Yamaha
Forums
denisdecaz
Salut tout le monde !
Etant bassiste depuis une paire d'années, j'ai envie de me mettre a la guitare acoustique pour accompagner des chants, jouer sur la plage...
Je suis petit et j'ai des mains proportionelle a ma taille : 1m45 (la taille en tout, pas les mains !).Je joue actuellement sur une basse 3/4, une cort action junior. J'ai essayé des folks normales, mais la caisse est beaucoup trop grosse pour moi ! J'hésite entre une jumbo (laquelle ?!) et cette guitare : http://www.centraleguitars.com(...)d=500
Qe vaut-elle ? Sa taille est intéresssante pour les voyages !
Sinon, dans le même style, les taylor "baby", mais malheuresement pas dans mon budjet...
Pouvez-vous m'éclairer ?

Denis

édit : je me suis planté de ctégorie, peut-on mettre ce sujet dans "guitare acoustique" svp ?
Plutot mourir que crever !
denisdecaz
Alors ? Personne pour déplacer ce sujet et/ou pour me répondre ?
Plutot mourir que crever !
Salut a toi Denis
Desole de ne pas avoir repondue plus tot, jetai pas inscrite sur le forom^^
a propos de cette guitare, je lai achetee en amerique ( c moins cher la bas ) et je la trouve vraiment geniale pour partir en voyage ou aller jouer sur la plage comme tu dis lol. Par contre, il fau biensur noter quelle est tres petite donc pour moi, qui suis une geante , c un peu dur au niveau de la main droite je trouve ( les cordes sont beaucoup moins espacees entre elles, donc pour jouer des trucs au mediator ca va, mais pour jouer avec les doigts comme au classique par exemple, jai trouvé ca un peu chaud .
Enfin, tant que c que pour jouer en voyage, c vraiment tres pratique et encore plus si t petit !!!!
PS: essaie la en magasin tu me dira apres
Jespere que ta compris ce que je voulai dire
Clara
KIRK HAM
En 4 ans, il a eu le temps de partir en voyage...
Le Tweed, c'est la vie.

En ce moment sur guitare classique et Yamaha...