Bon, aller je vais te faire part de ma très faible experience en enregistrement . Sachant que tu souhaite enregistrer avec un micro de webcam ou de PC, ben le son sera toujours mais toujours pourri. Pour te dire au début, la guitare nous on l'enregistrai avec une carte son tascam a pas cher et un micro tout simple et on avait un son pourri... C'est à dire plat, et creux. Enfin un son de pure débutants. Mais après, je me suis branché avec ma multi-effet
Boss Me-50 sur notre carte son achetée environ 150€ je crois, et la mais ton son il est presque parfait (pour des novices). Des fois tu rigole même de personnes qui payent des fortunes (pour nous ado fauchés) pour enregistrer des trucs digne d'un webcam... ^^.
Donc perso, je te conseille d'abandonner ton système... mais si t'as pas envie de mettre 150€ avec toi ou tes amis pour acheter une carte son tout basique ben, bon courage.
Mais c'est un bon investissement, après tu fait comme nous et t'attend qu'on te signe .
Si tu veux entendre ce que donne l'enregistrement ecoute sur mon myspace (c'est un peu mieux qu'un webcam quand même).
espérant avoir répondu.
Musicalement