Guitare pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
maud91
  • maud91
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    maud91
    le 30 Mai 2004, 20:20
A bon ? C'est qui l'auteur?
C'est aussi bien que guitare pro?
metallica04
moi j'ai guitare pro et j'arrive pas lire tout les fichiers GP4 de www.mysongbook.com

il me dis: "version trop vielle" ou u ntruc du genre
et j'arrive pas avoir une nvl version sur le site officiel de gp4...
Invité
  • Invité
la derniere version est 4.08

Ta mise à jour est gratos si ton logiciel est enregistré

Sinon pour les autres il y a effectivement sweet guitar qui est gratuit, mais en version béta me semble t il, mais c vraiment un bon logiciel et qui les les format GP
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 31 Mai 2004, 00:15
metallica04 a écrit :
moi j'ai guitare pro et j'arrive pas lire tout les fichiers GP4 de www.mysongbook.com

Je sais que c'est pas bien ce que je vasi dire mais si tu veux une update de Guitar Pro (et si tu fais un minimum attention), y'a des patchs que tu peux télécharger sur.. Kazaa par exemple, oups, merci le P2P
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Invité
  • Invité
KaoT a écrit :
metallica04 a écrit :

Je sais que c'est pas bien ce que je vasi dire mais si tu veux une update de Guitar Pro (et si tu fais un minimum attention), y'a des patchs que tu peux télécharger sur.. Kazaa par exemple, oups, merci le P2P

En effet c pas bien, surtout quand on sait que la licence vaut à peine 60 euros, soit l'equivalent de 10 paquets de clopes
masterkey
nowhere man a écrit :
la derniere version est 4.08
Sinon pour les autres il y a effectivement sweet guitar qui est gratuit, mais en version béta me semble t il, mais c vraiment un bon logiciel et qui les les format GP

Merci tout le monde
mon logiciel restera gratuit pour la version actuelle: je laisserai cette version light gratuite, et une version avec enregistrement et impression payante. L'url pour télécharger c'est http://perso.wanadoo.fr/sweetguitar
voilou, a+
psyche
  • psyche
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    psyche
    le 31 Mai 2004, 18:16
J'en profite pour poser une petite question. Est-ce que quelqu'un sait si on peu avoir des meilleurs sons ( guitare et basse) sur Guitar Pro 4? Si oui, où on peu les trouver;
gigolo
  • gigolo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gigolo
    le 31 Mai 2004, 19:15
il y a plusieurs possibilités :

- utiliser un synthé midi à tables d'ondes (Wingroove, Yamaha Soft Synth)
avec cette solution, pas besoin de soundfonts.

- si ta carte son a des synthés midi en hardware (carte SB Live ou Audigy) , tu peux envoyer les ports de sortie GP vers les synthés midi de la carte et y charger une soundfont (par exemple : Fluid).

- tu peux envoyer les ports de sortie GP vers un driver comme midi-yoke, et utiliser un synthé midi soft acceptant les soundfonts (par exemple : sfz standalone)

- Toujours avec midi-yoke, tu peux utiliser un VSTi ou un DXi acceptant les soundfonts dans un host (par exemple : Chainer standalone)

Les versions standalone de sfz et Chainer ne fonctionnent qu'en ASIO;
si ta carte n'est pas ASIO, il faut charger un driver ASIO (KX ASIO pour les cartes SB Live et Audigy, ASIO4ALL pour toutes), ou bien utiliser leurs versions plugin VSTi / DXi dans un host non ASIO.

Pour les soundfonts, recherches sur le forum.
Si ta guitare te démange, viens gratter sur https://www.guitare-live.com
psyche
  • psyche
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    psyche
    le 01 Juin 2004, 14:00
Je te remerci. J'ai telecharger WinGroove. C'est un logiciel sympas. Mes morceaux sonnent mieux maintenant.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...