Logiciel pc distorsion

slashpo
  • Publié par
    slashpo
    le
Salut à tous
je cherche un logiciel en freeware ou en shareware à télécharger sur internet pour simuler une disto type métal ainsi qu'une reverb.
J'ai essayé de télécharger plusieurs mais aucun ne se lance une fois installé
Mon matos :
PC avec windows XP familiale
processeur Athlon 1800
carte son mais sait pas laquelle

merci de m'aider
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
essaye ca :
Guitar Rig de chez Native Instrument...
Il simule des amplis (plexi, fender, mesa...) ainsi que des baffles (Uk, Tweed...) et enfin des pedales.
damarus
  • Publié par
    damarus
    le
guitar rig
Damarus was here®
damarus
  • Publié par
    damarus
    le
synchro
Damarus was here®
Invité
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Sony Soudforge
je te conseil Revalver. Il est vraiment puissant et en lui donnant une priorité "temps réel" dans le gestionnaire de täche windows, tu n'a presque aps de temps de latence ( j'ai un Ath Xp 1500+, 512mo de sdram et un sb live audigy (le moyen de gamme). Voilà, c'est un peu l'équivalent du POD en logiciel. La version de démo est complète et illimité mais te temps en temps un petit craquement se fait entendre mais ça convient pour jouer comme ça ou pour les défis (ça craque tout le 2-3 mn). Il est autonome et peut être utilisé comme un plug-ing directX dans Cubase. Voilà, peux pas faire mieux.
A+
-Bruno-
  • Publié par
    -Bruno-
    le
strathanatos a écrit :
je te conseil Revalver. Il est vraiment puissant et en lui donnant une priorité "temps réel" dans le gestionnaire de täche windows, tu n'a presque aps de temps de latence ( j'ai un Ath Xp 1500+, 512mo de sdram et un sb live audigy (le moyen de gamme). Voilà, c'est un peu l'équivalent du POD en logiciel. La version de démo est complète et illimité mais te temps en temps un petit craquement se fait entendre mais ça convient pour jouer comme ça ou pour les défis (ça craque tout le 2-3 mn). Il est autonome et peut être utilisé comme un plug-ing directX dans Cubase. Voilà, peux pas faire mieux.
A+

Quel genre de craquement?
mathieu16
Pkoi c juste des fichier DLL quand tu les ouvre comment tu les utilise ?
slashpo
Merci pour toutes vos réponse.
J'ai finalement testé Revalver et c'est excellent, très peu de retard sur la note joué et simulation d'ampli très réaliste
GENIAL
Ne quitte jamais la femme que tu aimes pour la femme qui te plait car celle qui te plait te quittera pour celui qu'elle aime

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...