Probleme de son sur pc

kofso
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    kofso
    le
salut,
je sais ke je suis pas dans la bonne rubrique, mais ca urge alors je vais la ou il y a le plus de monde...

j'essaye de raccorder ma gratte a l'ordi et avec mon simul multi effet amplitube, j'ai aussi cubase sx mais quand je branche tout ca ca fait un larsen et un bourdonnement horrible!!!! et la gratte ne marche pas, pourtant en la branchant directement, son nickel!!!

je suis un gros nul dans ce domaine, alors si une ame charitable pourrait me donner vraiment pas à pas la minip ce serait top cool!

merci d'avance les amis, kofso
JenovaD.E.A.T.H
ouais c'est sûrement un problème d'entrée vérifie que t'es sur la bonne
kofso
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    kofso
    le
oui j'ai mis un cable de mon ordi sortie casque vers l'ampli et un autre de ma gratte a mon entree micro, et toujours le meme probleme,,,,,

help me !!!!!!
houbagrrr
c'est quoi ce montage?
c'est bon je sors.
a mon avi c'est simplent un probleme au niveau de la sortie et de l'entre de ta carte son.
et d'autre part c'est peut etre pas tip top le montage que tu fais. pourquoi tu veu renvoyer amplitube dans ton ampli. le buit de ce logiciel c'est justement de simuler un ampli. je comprend pas trop. mais il se peut que ca doit aussi venir de la. tu dois prendre un mauvaise sortie pour aller vers ton ampli.
militant activiste contre les grosses flémes

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...