1 phat cat, 1 HB, 1 Vol, 1 Tone, 3 way, je suis perdu !

Bonjour à tous,

il m'est arrivé quelques fois de toucher au câblage en total amateur, j'ai décidé de recâbler intégralement ma première guitare, j'ai reçu mon Seymour SH1N avec un câble, mon Bill Lawrence avec cinq câbles, un nouveau sélecteur 3 positions et mon potard vol et mon potard tone.

Je n'ai pas l'impression de trouver un diagramme cohérent avec ce que j'ai sous les yeux, et par peur de faire une connerie je n'ai pas envie de tout toucher et mélanger. Je voulais savoir si avec quelques photos vous pouviez m'aiguiller, si par hasard vous aviez vous déjà rencontré ce schéma plutôt atypique (?) et si quelqu'un ici voudrait prendre le temps de constater le chantier haha...

Je vais bien finir par y toucher, dans l'attente je viens ici voir si quelqu'un a la bonté d'aider le novice total que je suis

Merci d'avance si quelqu'un sait

La guitare est une Ibanez S521








Fenson66
Salut !

Rien de sorcier :

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Cool merci je crois pas avoir vu ce schéma effectivement...

En ce moment sur guitare...