Collection d'instruments customs

Anubys
  • #1
  • Publié par
    Anubys
    le 26 Aug 20, 16:29
Salut à tous.
Je me disais que depuis le temps que je poste mes instruments personnalisés ici, je pouvais bien vous partager la petite vidéo que j'ai faite la dernière fois que je les ai réuni pour tous les avoir sur une seule prise de vue

Saddakoh
C'est très loin d'être ma came, mais quel boulot, le rendu reste magnifique à voir, bravo.

J'adore le design de la licorne n'empêche.
Anubys
  • #3
  • Publié par
    Anubys
    le 28 Aug 20, 18:55
Oui je sais que les instruments tres personnalisés comme ceux les miens ne plaisent pas à tout le monde.
Merci du compliment

La licorne a cette particularité d'etre peinte avec des peintures qui brillent aux UV, donc elle rend bien quand on l'éclaire à la lumière noire
corto30
chapeau !
la licorne est sympa, moi c'est la Starwars qui me fait délirer même si elle doit pas être facile à jouer

les étuis sont sur mesure, c'est toi qui les fabrique aussi ?
Nutrisco et Extinguo
Anubys
  • #5
  • Publié par
    Anubys
    le 04 Sep 20, 17:06
Merci

Oui la licorne est amusante, en fait on m'avait mis au défi de faire une gratte sur le theme d'une licorne (avec la crinière arc-en-ciel et les paillettes)... Mais moi, les licornes..... C'est pas vraiment mon univers. Mais j'ai trouvé un compromis

La starwars est sympa, j'avoue que c'est une de mes pièces favorites. Elles est assez agréable à jouer, bien sûr pour peut qu'on ne soit pas trop regardant sur l'équilibre et qu'on ne cherche pas à descendre sous la 15eme case.
Pour info le radar est monté sur des aimants.

Oui les étuis sont faits sur mesure par mes petits doigts boudinés ^^
DOOMER
  • #6
  • Publié par
    DOOMER
    le 04 Sep 20, 17:24
Superbe !

Tu nous avais caché la SG Albator
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
DOOMER
  • #8
  • Publié par
    DOOMER
    le 04 Sep 20, 18:23
Alors j'ai raté l'épisode, très sympa le rendu..

T'as l'imprimante 3D et le laser ?

J'aimerais bien une photo du rendu du relief stp

Ça coute cher à faire ?Disons avec le BAT, ça reviendrais à combien à peu près ?
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
Anubys
  • #9
  • Publié par
    Anubys
    le 04 Sep 20, 20:01
Oui j'ai l'imprimante 3D et le laser, et je suis ne train de bosser sur une gratte qui me permettrait de combiner les 2 machines

qu'est ce que tu appelles le BAT ?

Voici des photos du relief. Un peut surprenant à l'oeil, mais je trouve très agréable au toucher



DOOMER
BAT; bon à tirer, c’est quand le logo est fabriqué pour pouvoir ensuite l’imprimer
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
Anubys
J'ai toujours pris soin de ne pas me servir de ce forum pour y faire ma pub, mais vu que tu me pose la question...
pour un modèle comme celui-là, on est aux alentour des 450/500 euros TTC, avec la housse de transport inclue, et les frais de port sont à ma charge.

Bien évidemment, s'il y a des demandes spécifiques en matière de micros ou d'équipement, cela influera le prix final
DOOMER
Ok, merci à toi
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    lp57
    le 05 Sep 20, 11:26
Anubys a écrit :
DOOMER a écrit :
Superbe !

Tu nous avais caché la SG Albator





Mais absolument pas, elle est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html


Putain toute ma jeunesse, snif
Franchement en cliquant sur le lien j'étais pas vraiment convaincu, mais c'est superbe
Anubys
DOOMER a écrit :
Ok, merci à toi


Mais je t'en prie



lp57 a écrit :
Putain toute ma jeunesse, snif
Franchement en cliquant sur le lien j'étais pas vraiment convaincu, mais c'est superbe


Merci pourtant je suis décu du résultat. A l'origine le motif devait être en nuances de gris et en dégradés, et tout à disparu lors du vernissage..

En ce moment sur guitare...