Danelectro cool cat chorus

Forum Danelectro
Forum
El vincou
Hello
J’ai un chorus danelectro cool cat que j’aime beaucoup. Mais il prend beaucoup de place sur mon pedal board.
Est ce que quelqu’un pourrait mettre ce chorus dans un boîtier plus petit et au passage mettre un switch true bypass?
Bamon
  • #2
  • Publié par
    Bamon
    le 10 Dec 17, 18:20
Hello,

J'espère que d'autres personnes plus compétentes que moi dans ce domaine viendront t'apporter de l'aide, mais là comme ça à vue de nez ça semble très très chaud de faire tenir tout ce qu'il y a là dedans dans un plus petit boitier.

Voilà un petit article bien documenté sur cette pédale et on voit que c'est la crise du logement à l'intérieur : http://mirosol.kapsi.fi/2015/0(...)us-2/

En plus le circuit prend exactement la forme de la pédale donc ça me semble déjà pas mal optimisé c't'histoire...
Et sur l'avant de la pédale il y a 2 circuits l'un au-dessus de l'autre :
- Le principal avec les potars
- Celui avec les entrées / sorties et la prise jack d'alim







En fait le problème c'est que l'emplacement des 2 piles (pour le modèle 18V) prend beaucoup de place et vu la gueule du PCB on ne peut pas y faire grand chose...
Ensuite je ne sais pas si ce circuit existe en DIY ?
Parce que refaire ça sur un veroboard ça me semble chaud vu la complexité du circuit.

Bon courage
El vincou
Merci de ta réponse. Effectivement, c’est chaud! Bon je vais la laisser comme ça, elle sonne tellement bien.
Cancel my rumba lesson!

En ce moment sur effets et Danelectro...