Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Dunlop Cry Baby GCB95 + True Bypass + coupe contacte à led

Forum Dunlop
Forums
Salut, voila, après les modification de ma Wah wah, je vous la présente telle qu'elle est a présent (et peut être terminée) !

En plus d'un effet wah wah commun, elle dispose d'un true bypass, qui ne détériore pas le son lorsque l'effet est activé.
Seulement, ce bypass n'empêche pas la pile de se décharger lorsque la pédale est longtemps branchée. J'ai donc installé un interrupteur avec un indicateur de position sur le circuit d'alimentation pour remédier a cela
(en plus ca lui fait un ptit look )

Tout d'abord le true bypass, simple, un switch bipolaire, un fil soudé d'un condo au switch, et tout le câblage nécessaire:


Pour l'alimentation, d'abords un petit schéma (assez enfantin certes, j'ai 17 ans, je suis en filière littéraire, je n'ai jamais appris a faire de schémas électroniques)


pose temporaire des éléments:


Le câblage: (Isolé comme j'ai pu)


LED allumée/éteinte:



LED et switch:






Voila voila, pour le coupe circuit, j'ai tout élaboré moi même, malgré mon age et le fait que je ne m'y connaisse pas trop, ca marche, donc je suis fière de moi
"Je peux dire, rien qu'en la prenant en main, si quelqu'un a joué sur l'une de mes guitares pendant mon absence" (Slash, 1989)

"I've always had to do things my way; I've gotten high my way, I've gotten clean my way, I've been in and out of relationships my way. I've taken myself to the edges of life my way. And I'm still here. Whether or not I deserve to be is another story."(Slash)
Up !
Balancez vos avis, bon comme mauvais, ils seront les bienvenus !

Et une petite video de la chose


"Je peux dire, rien qu'en la prenant en main, si quelqu'un a joué sur l'une de mes guitares pendant mon absence" (Slash, 1989)

"I've always had to do things my way; I've gotten high my way, I've gotten clean my way, I've been in and out of relationships my way. I've taken myself to the edges of life my way. And I'm still here. Whether or not I deserve to be is another story."(Slash)
lebiff
  • #3
  • Publié par
    lebiff
    le 25 Oct 11, 21:59
cool!!! pas bète l'ami c'est une super idée ça !!! en plus tu gratte bien
mieux vaut brûler franchement que se consumer a petit feu!!! KURT COBAIN

En ce moment sur guitare et Dunlop...