Fabrication de Stompbox , besoin de détails techniques :)

Salut à tous , j'aimerais me lancer dans la fabrication de ma stombox perso et j'aimerais avoir quelques details techniques et conseils de ceux qui en ont déjà fabriquer une

J'aimerais savoir la différence entre un " Embase Jack 6.35 mm connecteur femelle, encastrement vertical 2 pôles mono " et un " Embase Jack 6.35 mm connecteur femelle, encastrement horizontal 2 pôles mono " ?
Est ce que pour le montage d'une stompbox un est mieux que l'autre ? Y'a t'il une si grande différence ? Lequel prendre ?



Et aussi ( cette question est plus sur l'utilisation de la stompbox) est ce qu'en rajoutant de le mousse ou du tissu le son de la bête est plus grave, plus "sourd" ?



Merci d'avance


PS: Beaucoup de sujets ont déjà été postés la dessus , ils datent , et aucun n'entre dans des details techniques comment j'aurais aimé donc ... j'attend vos réponse
Fenson66
Salut !
Déplacement du sujet dans la section adaptée.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/

En ce moment sur le coin du bricoleur...