Kit Pit bull Guitars ?

Volgar
  • #1
  • Publié par
    Volgar
    le 22 Dec 17, 01:42
Salut les gratteux !
Je me suis mis en tête de me faire une gratte en kit, et ce kit a l'air pas mal du tout : https://www.pitbullguitars.com(...)-kit/
Cependant, je ne trouve pas énormement d'avis sur la marque, pensez-vous que cela vaut le coup ?
Peut-être que quelqu'un en a vu ou essayé une et pourrait éclairer ma lanterne ?

Aussi, que pensez-vous des peintures north-west guitar ? J'aimerais que ma guitare soit relic, cette peinture irait-elle ? Devrais-je rajouter du vernis au dessus et si oui le quel pour le relic ?
http://www.northwestguitars.co(...)00ml/

Merci et bonne soirée/journée !
Matt310
Salut,

J’ai vu quelques avis plutôt positifs au sujet de ces kits. La lutherie est a priori plutôt correcte. Par contre le hardware est bon pour la benne.

Northwest Guitars fait de très bons vernis. Celui ci aura une couleur blanc aged, t’auras plus qu’à user ta guitare de la façon dont tu souhaites...

Perso j’ai opté pour un kit de LP left handed sur mesure sans hardware sur AliExpress. Mais ça m’a couté presque le triple que le kit en question.
Volgar
  • #3
  • Publié par
    Volgar
    le 22 Dec 17, 12:35
Matt310 a écrit :
Salut,

J’ai vu quelques avis plutôt positifs au sujet de ces kits. La lutherie est a priori plutôt correcte. Par contre le hardware est bon pour la benne.

Northwest Guitars fait de très bons vernis. Celui ci aura une couleur blanc aged, t’auras plus qu’à user ta guitare de la façon dont tu souhaites...

Perso j’ai opté pour un kit de LP left handed sur mesure sans hardware sur AliExpress. Mais ça m’a couté presque le triple que le kit en question.


D’accord, donc si je le prends, je devrais reprendre toute l’electronique ? Ou quelles pièces
Si oui, ou trouver des upgrades pour une gaucher ? ^^
Merci
King-croc
Volgar a écrit :
Matt310 a écrit :
Salut,

J’ai vu quelques avis plutôt positifs au sujet de ces kits. La lutherie est a priori plutôt correcte. Par contre le hardware est bon pour la benne.

Northwest Guitars fait de très bons vernis. Celui ci aura une couleur blanc aged, t’auras plus qu’à user ta guitare de la façon dont tu souhaites...

Perso j’ai opté pour un kit de LP left handed sur mesure sans hardware sur AliExpress. Mais ça m’a couté presque le triple que le kit en question.


D’accord, donc si je le prends, je devrais reprendre toute l’electronique ? Ou quelles pièces
Si oui, ou trouver des upgrades pour une gaucher ? ^^
Merci


T'as mal compris : tout l'acastillage est à mettre à la benne (pas que l'électronique)

Tient un tuyaux pour toi :

http://www.guitarfetish.com/Fa(...).html

Et avec les economies tu te paye un acastillage correct
Volgar
  • #5
  • Publié par
    Volgar
    le 22 Dec 17, 16:13
King-croc a écrit :
Volgar a écrit :
Matt310 a écrit :
Salut,

J’ai vu quelques avis plutôt positifs au sujet de ces kits. La lutherie est a priori plutôt correcte. Par contre le hardware est bon pour la benne.

Northwest Guitars fait de très bons vernis. Celui ci aura une couleur blanc aged, t’auras plus qu’à user ta guitare de la façon dont tu souhaites...

Perso j’ai opté pour un kit de LP left handed sur mesure sans hardware sur AliExpress. Mais ça m’a couté presque le triple que le kit en question.


D’accord, donc si je le prends, je devrais reprendre toute l’electronique ? Ou quelles pièces
Si oui, ou trouver des upgrades pour une gaucher ? ^^
Merci


T'as mal compris : tout l'acastillage est à mettre à la benne (pas que l'électronique)

Tient un tuyaux pour toi :

http://www.guitarfetish.com/Fa(...).html

Et avec les economies tu te paye un acastillage correct


C'est vraiment de la bonne qualité ?

En plus, ils ont pas l'air de faire beaucoup de choses pour les gauchers :/
Volgar
  • #6
  • Publié par
    Volgar
    le 22 Dec 17, 16:18
Après avoir regardé, ils ont pas grand chose pour gaucher en effet :/
Quel handicap ! x)
Matt310
Sinon tu te fais une commande spéciale chez nos amis de l’empire du milieu, je suis très content de mon kit perso... par contre j’ai commandé sans hardware.
Volgar
  • #8
  • Publié par
    Volgar
    le 23 Dec 17, 03:56
D'accord,
J'aimerais la peindre en vintage white,
vous avez des plans ou des adresses pour acheter le nécessaire ?
elchupacabre
Tu peux aussi essayer chez EGsolidbody, c'est en France et le gars qui tient boutique est plutôt à l'écoute...
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »

En ce moment sur guitare...