Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kits Ampmaker

Rappel du dernier message de la page précédente :
DukeOfPrune
T'aurais pas une photo de l'intérieur ? Allez, juste quatre vis et tu tires vers l'arrière. C'est pour voir quel type de master a été installé. Si le potar est un double (genre stéréo), alors c'est un PPIMV (un master agissant après l'inverseur de phase, juste avant les deux tubes de sortie).
sillyron
oldamp a écrit :
une "plaque lisse et une silver... ça doit sonner avec ça ! allez, c'est pas une triple mica, donc je ne suis pas jaloux


Je débute dans les lampes NOS quelle est la "plaque lisse" et qu'appel tu une silver? Merci

Et oui ça sonne, là j'attends mais philipps miniwatt en EL84 et mon nouveau baffle en creamback et là je pense que ça vraiment être terrible :-)

J'ai l'impression en regardant ma photo qu'il y une longue plate (à gauche) et short plate (à droite)

DukeOfPrune a écrit :
T'aurais pas une photo de l'intérieur ? Allez, juste quatre vis et tu tires vers l'arrière. C'est pour voir quel type de master a été installé. Si le potar est un double (genre stéréo), alors c'est un PPIMV (un master agissant après l'inverseur de phase, juste avant les deux tubes de sortie).


Promis j'en met une demain. En tous cas le potard du master volume est quand même beaucoup plus gros que les 2 autres il ne me semble pas en avoir vu des comme ça avant.

Mais l'ancien proprio m'a bien dit qu'il s'agissait d'un PPIMV.
Gibson les paul standard gold top show case edition 1989
Gibson les paul classic 2016 relic art lemon burst
diabolik333
Oui quelques photos de l'intérieur ca serait cool.
Doit pas y avoir grosse différence darchitecture avec le P1800