Mes creations de guitares

Donc voila pour un dossier pour validé mon diplome j'ai du crée une guitare pour un groupe fictif donc realisé en adhesif et depuis se noel j'ai reçu une télécaster en kit donc la je l'ai peinte a la bombe aérosol et donc je l'ai décoré avec de l'adhésif. Oui de l'ahdésif car mon métier consiste a faire des voiture et des panneau publicitaire et donc pour moi c'est plus simple que de peindre sa guitare. si vous voulez des info sur de l'adhesif posé moi des question

Résultat final

Désolé pour l'orthographe
Shinokyle
original la télé
leum6523
c'est la guitare de bozo le clown?
ibane
  • ibane
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ibane
    le 09 Janv 2015, 12:43
Pour l'adhésif, il est vraiment résistant, ne se décollera pas facilement ?

Disons que si avec ta guitare tu joues régulièrement est ce que tout se décollera au bout
de trois mois ?
Si bozo le clown est une période artistique pourquoi pas

un adhésif a une durabilité de 10 ans donc très résistant après ont peut vernir sur l'adhésof ca ne pose aucun problème donc encore moin de chance que sa se décolle. après si l'adhésif est mal collé biensur qu'il y a des risque de decollage. mais il y a aussi de l'impression numérique donc un adhésif que recouvre totalement le dessu de ta guitare donc encore moin de chance de décollage, moi sur la mienne ce n'est que des bande.
pascal965
J'ai fais faire un covering il y à 2 ans sur ma caisse par un des plus réputé (Dartz) ….
J'espère que sur une gratte le résultat sera mieux dans le temps…..
J'en profite pour te demander comment enlever le film quand on en à marre ???
marmadoise
La vache !

ça pique aux yeux !
Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
djf
  • djf
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    djf
    le 18 Janv 2015, 23:34
salut,
le travail graphique me plait, mais du coup le vinyle sur une gratte
peinte à la bombe, me plait beaucoup moins…
Quand tu sais que le travail de lutherie (qualité des bois et vernis cellulosique) est aussi important
que les micros là tu te pose des questions sur le son probable de la gratte !

Je connais bien le vinyle également car je travaille dans une imprimerie numérique depuis 20 ans alors oui je connais bien les différentes dureté de colle de vinyle… si tu prend une colle hight tack
ça ne se décollera pas voir jamais là ou ton médiator ne frottera pas ! et comme quelqu'un le dit plus haut le jour ou tu voudras tout décoller il te faudra un peu de patience pour le virer !

Franck
Zombie24
C'est vrai que niveau décapage, c'est a se frotter le crane contre le crépi, sinon, il fait aimer, c'est en tout cas pas du tout mon genre mais tant que tu as pris du plaisir a le faire.
Cerveau....

En ce moment sur guitare...