Montage kit Harley Benton Single Cut

Forum Harley Benton
Forum
  • Publié par
    loktet
    le
Salut à tous,
Après un essai concluant de montage d'un kit ampli Tube Town, je me suis lancé dans l'aventure du kit guitare. J'aime bien le look LesPaul standard Ebony. Donc c'est parti! Hé bien, je conseille à tous ceux qui veulent se lancer dans l'aventure et qui n'ont pas du tout les compétences d'un luthier (dont je fais partie), de s'armer de patience (beaucoup). Si on souhaite une finition correcte, entre les ponçages (le fond dur super profond), la teinte du dos + fond dur, toutes les couches de vernis avec : égrenage, recouche , attente et on recommence encore et encore, jour après jour. Et je ne vous parle pas du temps pour la face avant ! Mais quel plaisir de voir avancer le projet. Au bout de plusieurs semaines , ça commence à avoir de la gueule. Pour info, primaire, teinte noire et vernis (Bombes Hycote) , teinte dos acajou et fond dur Nordin) tout acheté chez "A Ma Zone"
En une heure toute la quincaillerie est montée. Et voila pour une première ça me va.
Donc en résumé, facile à assembler mais beaucoup de temps passé pour le look (avec quelques imperfections) .
Mais au moins, le plaisir de l'avoir fait.

Fini !
olivier R
Bien joué Callagan !
La démocratie sans le peuple n'est pas de la démocratie.

En ce moment sur guitare et Harley Benton...