Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Où trouver une mini grille métallique ?

Bonjour,

je suis en train de finaliser la fabrication d'un tout petit itsy mini tout petit petit ampli...

j'ai besoin d'une grille métallique argent ou marron ou noire pour protéger le "haut parleur" soit un trou de 2cm de diamètre...

j'ai cherché un peu partout, mais les grilles ont souvent des trous bien trop gros, sont convexes (il m'en faut une plate) ou se défont à la découpe (cas des grilles d'instruments de cuisine)...

j'ai cherché sur le forum, du coup j'ai posé la question chez banzaimusic.com et chez nos.kingeshop.com, les autres semblant de pas vendre de pièces détachées...

des idées complémentaires où trouver mon bonheur ? (si c'est dans une boutique, c'est sur Paris que cela se passe)

Merci d'avance !
Miss Titi :D
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Lao
    le 12 Mar 13, 00:11
Essaie Leroy Merlin, Casto,..... tu as peut être une chance (grille en métal déployé).
http://www.castorama.fr/store/(...).html
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Merci !

Ceci dit des trous de 6mm x 3.3 mm pour un rond de 20 mm de diamètre c'est (peut être) un peu grand comme mailles... Non ?
Miss Titi :D
The Trout
Tu veux absolument une grille métallique?

Je dis ça parce que chez Tubetown par exemple, tu peux acheter un "sample" de grillcloth de 10 cm par 10cm pour 30 centimes

http://www.tube-town.net/ttsto(...).html
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin

En ce moment sur ampli...