Patron sangle en cuir pour guitare ou basse

• Publié dans guitare
Auteur Message
manulonch
Vintage Méga utilisateur

Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio

Je transmet juste la page, je n'ai rien à voir avec ce site.

http://point-sellier.com/patron-sangle-en-cuir-pour-guitare-ou-basse/

Patron sangle en cuir pour guitare ou basse
Patron gratuit et libre de sangle en cuir pour guitare ou basseVoici suite aux votes sur le projet Tipeee de Janvier :
un patron d'une sangle de guitare / basse en cuir.

Vous pouvez allonger la partie B du patron si vous voulez vraiment avoir la sangle au niveau des genoux, façon "rock qui tâche" 🙂 ... sur ce modèle la longueur reste dans les "standards".

Matériel / matériaux (à titre indicatif et non exhaustif) :

- Pince emporte pièce (ou emporte pièce à frapper)
- Outils de coupe
- Cuir 3mm d'épaisseur
- Abat-carre
- Brunissoir
- Outils de couture

Pour la lecture du patron, j'ai "coupé" les grandes longueurs pour ne voir que le rendu des extrémités et caler en taille réelle les parties particulières, de plus cela vous facilitera la modification des longueurs si vous le souhaitez.

Les trous sur la partie A pour passer la partie B doivent être adaptés à l'épaisseur du cuir.

Merci à Laurence, Cyril, Alain, Fabwolfeyes, SFVE, manu, Carine, aderaan et LaSauvage, c'est avec leur aide que cet article est paru 🙂

Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, vous pouvez le découvrir à cette adresse :
https://www.tipeee.com/point-sellier

Hahahahaha putain...

" Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly "

"Viande, ça veut dire vitalité. Et quand quelqu'un est dans le coma, on dit que c'est un légume." CQFD !
Alerter un moderateur
oldamp
Vintage Méga utilisateur

Ah ! quand la grosse parle de cuir ça m'excite !

Ouais ! ! ! mon premier ban ! ça s'arrose !
Alerter un moderateur