Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Restauration d'un Binson 3

Rappel du dernier message de la page précédente :
nasdak
bon j'ai remis le HP d'origine en place, bien fixé au cab il ne vibre plus ! le petit binson commence à reprendre vie
nasdak
et voici une démo
avec des 6P14P-EV en tube de puissance
nasdak
et hop, avec un petit socket mickey



nasdak
et hop, impédance d'entrée relevée à 1M
mick54000bis
Salut,

super ce truc. On en trouve a pas trop cher j'ai vu... je me laisserai bien tenté pour le trip !

Tu as relevé comment ton impédance ? (curiosité qd tu nous tiens...)

Mick.
nasdak
mick54000bis a écrit :
Salut,

super ce truc. On en trouve a pas trop cher j'ai vu... je me laisserai bien tenté pour le trip !

Tu as relevé comment ton impédance ? (curiosité qd tu nous tiens...)

Mick.

A pas trop cher ? Où ça ? Les seuls que j'ainvu étaient en italie et coûtaient la peau des burnes.
L'impedance se lit sur le schéma
nasdak
themidnighter a écrit :
...Plays little wing :'(

Il sonne incroyablement bien sinon.

Pourquoi :'( ?

Oui, il a un truc, je sais pas d'où ca vient; le hp y est pour beaucoup je pense, il a un énorme aimant alnico...
Y'a 10 ans je suis rentré dans une boutique a pigale et y'avait un gus qui jouait une vieiile strat dans un vieux tweed. Je me suis dit putin ça sonne, c'est vraiment "boisé", c'est rond, c'est percusif
J'avais pas réentendu ca depuis le binson!
themidnighter
C'est une boutade dans le sens ou c'est le nouveau wonderwall ou starway to heaven. Pas une vidéo demo de matos ne commence sans little wing.
oldamp
Stairway, pas star ! bien que normalement les stars soient dans le heaven

Sinon t'as aussi "three steps to heaven" ! De ce regretté Eddie Cochran que je viens de revoir cet aprem, beau gosse, dans "Untamed youth"...
themidnighter
oldamp a écrit :
Stairway, pas star ! bien que normalement les stars soient dans le heaven

Sinon t'as aussi "three steps to heaven" ! De ce regretté Eddie Cochran que je viens de revoir cet aprem, beau gosse, dans "Untamed youth"...


J'ecoute beaucoup plus Cochran que Led Zep ou Hendrix, c'est donc fort probable.
Tduke
  • #56
  • Publié par
    Tduke
    le 08 Feb 18, 22:31
nasdak a écrit :
et hop, impédance d'entrée relevée à 1M

ça sonne chouette ! Et bravo pour la remise en état. Moi qui suis pas bricoleur du tout ça me "fascine" toujours un peu.
nasdak
themidnighter a écrit :
C'est une boutade dans le sens ou c'est le nouveau wonderwall ou starway to heaven. Pas une vidéo demo de matos ne commence sans little wing.

L'avantage c'est qu'on peut le bosser 10ans et toujours mal le jouer
A la réécoute, Ma prise de son est pas bonne, faut que j'en refasse une meilleure
themidnighter
Ca sonne hyper bien en tout cas, et il est vraiment très très beau. Je suis jaloux. J'adorerai l'essayer
nasdak
Quand il sera fini, on est pas loin
mais dans mon appart c'est pas possible de le pousser :/
themidnighter
nasdak a écrit :
Quand il sera fini, on est pas loin
mais dans mon appart c'est pas possible de le pousser :/


Je connais un endroit, on pourra même l'enregistrer dignement

En ce moment sur ampli...