Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Trussrod

ça y est, j'ai trouvé pourquoi je n'arrivais pas à règler le manche, la partie ou tu mets la clef était désolidarisée de la tige!!si le tiens est pareil tu peux toujours tourner!!!!
trussrod


trussrod 2
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    skynet
    le 25 Feb 18, 18:33
Bonjour,

Peux tu mettre tout sur le même sujet, parce que là, c'est un peu désordre.


Je reviens plus tard et en met 3 en corbeille.



ou 4....
Bonjour les trolls
elchupacabre
Merci pour le conseil...
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
elchupacabre
Salut, j'ai une question :
Le talon de ton manche tu l'as creusé à la dremel ???
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
salut ,non j'ai une affleureuse bosch gfk600, j'ai donc défoncé avec une fraise de 6mm.cela m'a permis de repousser le trussrod, et c'est là que j'ai vu que la partie avant était dévissée!!
elchupacabre
Ok merci mais comment vas tu reboucher???
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
c'est pas un souci, je vais refaire le trou un peu plus propre , j'ai de l'altuglas épais ,donc je fais un gabarit pour refaire un trou propre avec une fraise à copier,et ensuite recoller un morceau de frêne( ou autre chose!!),un coup de ponçage un peu de vernis et hop !!de toute façon,ça ne se verra pas étant donné que c'est sous le talon.
elchupacabre
oK MERCI, tu pourras mettre des photos de l'opération, comme j'ai le même genre de souci, je m'y attaquerai aux beaux jours...

« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
Salut, résumons nous, d'après ce que j'ai compris, essaie simplement de faire prendre ta clef allène ,en poussant dessus,car ça doit être comme moi la tête du trussrod doit être complètement dévissée.d'ailleur si j'avais su je n'aurai pas ouvert le talon!( c'est pas grave tout ce répare!!).Bon Courage.
elchupacabre
Merci beaucoup, j'essaierai ça bientôt, je te tiens au jus...
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »

En ce moment sur guitare...