Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

à propos du zoom 707 II guitar!

Forum Zoom
Forums
Je suis un débutant et j'ai une affaire pour le zoom 707 qu'en pensez-vous? (je peut l'avoir pour 100 euros...c ce que je veut dépenser pour une pédale...) !!Est-il honnète? ma futur gratt est la bc rich warlock serie bronze et ampli peut un peavey banti 112 ou studiopro112 ! Si vous dites qu'elle n'est pas honète proposez moi d'autre pedale (environ 100 euros...un peu +)
carn
  • #2
  • Publié par
    carn
    le 03 Mar 04, 23:31
ben pour ce prix la c est raisonnable..
darrell
Ha ba tient, q un pote qui a une bc rich warlock platinum et qui se branche sur un zoom 707!

Les sons sont (...) vrément bien et divers (ta des disto "knofler" ou "vai"!!) ainsi qu'un simu d'acoustique franchement bluffant!!

Sans compter l'accordeur, la pédale d'expression, la possibilité d'enregistrer un riff en boucle et de joué un solo par dessus,...

Honnétement, c du bon!!
RIP Dimebag Darrell...
mercy els gars! au fait ton pote il a la bc rich platinium moi je vais m'acheter la bronze(question budget jsui limite)! Elle sonne bien je pense la bc rich kan meme?!!?
darrell
Ouai, kler, il a un bon son et ce meme avec des micro sans marque! (enfin des micro bc rich koi!)

Par contre, si tu joue debout, ya un déséquilibre vers l'avant qui fatigue bcp ton bras!
Enfin, c surtt ca que j'avé remarqué...
RIP Dimebag Darrell...
Ouais ben j'ai tester la bc rich warlock serie bronze l'autre jour et aujourd'hui je vais voir les amplis (je vais surement me rpendre un peavey bandit 112) Et c'est clair qu'elle m'a paru un peu lourde la bc rich!! Mais bon c'est dans les habitudes de al gratt et je m'y habiturais probablement! Et c'est décidé je prend la pédale zoom 707 II c'est une très bonne affaire je sens et vu que je débute ça doit être très bien pour moi! ciao

En ce moment sur effet guitare et Zoom...