AIDE POUR ZOOM505 II

Forum Zoom
Forums
deryck60
voila jvien davoir une zoom505II et je voudrai memorizé un effet sur chacune des 2 pedales pourt pouvoir valsé sur lun et sur lotre mais je ne comprend pas komen fau faire

merci de maider svp
désolé je sais pas comment faire mais je voulais juste savoir à combien tu l'as eu et si il est bien...
deryck60
c pa grave ! ouai sinon les effets sont plutot pas mal,je lai acheté neuve 76€ ! javai une boss mega distortion mais jvoulai voir un pe les effet
mais en fait t'as quel niveau, ça fait combien de temps que tu fais de la guitare??parce que si ça fait un an que t'en fait t'as pas les même exigences que si ça fais quatre ans...
Bersërkîer
les gars , Il y a un ch'tit Fichier PDF qu'on appele communement sous le nom de notice d'utilisation téléchargeable sur le site de Zoom.

C'est pas méchant mais c'est tout con la manip' et en plus en lisant la notice vous pourrez profiter au mieux de votre pédale.
deryck60
sa fait 2ans ke je jou , et jen ai besoin pour les compo de mon groupe
et merci mais sur le site c de langlais et je c pa ou c
RoCKThECoCknEy
Ce que tu doit faire :
Tu crée l'effet que tu veux, aprés tu appuis sur le bouton a coté du pad, puis tu choisisl'emplacement que tu veux grace aux pédales. Ensuite tu réapuis sur le bouton, et ton patch est stocké la ou tu l'a mis.
ensuite, tu crée ton deuximé patch, mais cette fois tu le place en A1 ou en A3 (si ton premier patch est stocké en A2, par exemple).
Comme ça les deux patch seront cote a cote, et tu pourra les faire défiler avec les pédales.
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
j'hésite entre le zoom 505, le zoom G2 ( je l'ai pas trouvé donc c'est vite fait ), et le digitech RP50. Lequel vous me conseillez??? J'ai un petit budget ( max 140€ ), c'est pour des compos et quelques répet ( pas encore de concerts ) et aussi pour bien méclater! Lequel ma conviendrai le mieux?

En ce moment sur effet guitare et Zoom...