Bass PODxt Live branche a une table avec une bonne basse ?

Forum Line 6
Forum
Salut a tous , j'avais pense a faire l'acquisition de ce pod la pour les repets, en effet, je comptais le brancher directement a la table pour etre trankill et profiter des simu d'ampli trankillou.
mais bon, est ce vraiment si bien pod et est ce que je profiterai de simu de qualite avec ca ?
et aussi je compte faire l'acquisition d'une bonne basse, (stingray ou jazz bass us , che pa encore) mais on m'a dit qu'avec le pod , on perdait tout du grain qui fait d'un bon instrument et que jouai savec uen squier ou jim harlez reviendrait au meme ...
et on m'a conseille plutot de brancher ma bonne bass directement avec une boite de direct ...
alors si quelqu'un peut me conseiller et m'orienter, ca serait bien symp
merci d'avance
Drawmer
Ceux qui te disent que le PODxt Bass dénature le son de l'instrument sont soit sourds, soit mauvais vendeurs, voire certainement les deux.


Le PODxt Bass est excellent branché dans une table ouais, par contre faut quand même une table et des HPs de qualité ( enfin disons pas des trucs CarreFour à 100€ le tout ... ).



Sinon petit conseil : achète le PODxt guitare et non le PODxt Bass. Line6 propose un pack à 80$ pour pouvoir mettre toutes les simus de la version Bass sur la version guitare ... ce qui te fait 2 PODxt en 1
..:: Pas de signature :P ::..
merci de pa critiquer carrefour, j'y travaille ...
sinon et si je branche directement avec un di , est ce que ca sera mieux ??
merci
Invité
Perso je branche ma basse directe dans la sono assez souvent. Ca coute moins cher...

Cela dit j'ai une bonne basse, une Vigier Arpège, avec un bon preamp.
Drawmer
regis06 a écrit :
merci de pa critiquer carrefour, j'y travaille ...



Oh con'g', mes condoléances sincère


Citation:
sinon et si je branche directement avec un di , est ce que ca sera mieux ??
merci



Tout dépend ... mais le PODxt (Bass) est une bombe.
..:: Pas de signature :P ::..
daccord, mais tout depend de quoi ?

merci
Drawmer
regis06 a écrit :
daccord, mais tout depend de quoi ?

merci




Tout dépend le DI, mais en l'occurence le PODxt Bass n'a rien à envier à la majorité des solutions que tu pourras trouver "en direct".
..:: Pas de signature :P ::..

En ce moment sur effet basse et Line 6...