Branchements G major

Forum TC Electronic
Forum
bobby sixkiller
salut à tous, venant de faire l'acquisition d'un g major j'aurais voulu savoir comment effectuer les branchement (niveau branchement etc je suis un nul) donc sur mon ampli (combo peavey ultra 212 ) j'ai une section effet (avec "send" et "return") et un "preamp out" et sur mon G major j'ai switch out , balanced input (left mono + right) , balanced output (left mono et right) et apres j'en est d'autre mais qui seront d'aucune utilité je pense.... en fait ma question est je branche quoi à quoi? merci d'avance pour vos réponses a+
Drawmer
La notice du G-Major ... non trop peu ?
..:: Pas de signature :P ::..
bobby sixkiller
OVER-DreaM a écrit :
La notice du G-Major ... non trop peu ?


la notice du g major est bien foutu mais elle n'est pas assez précise quand aux branchement a effectuer
bobby sixkiller
le manuel me dit de mette le "output preamp" au "input gmajor"(quels input?left ou right) et apres de mettre output gmajor (lequel left ou right) au return effect de l'ampli jai tout de même tout essayer : ou il n'y a pas de son du tout ou il y a du son mais sans effect on direct que ca ne passe pas dans le g major? aider moi s'il vous plais
Drawmer
As tu essayé :

- guitare - ampli - boucle d'effet "send" - g-major in - g-major out - boucle d'effet "return" ... ?

Sinon il existe déjà plein de topics sur le g-major, fais une recherche avant de poster
..:: Pas de signature :P ::..
bobby sixkiller
OVER-DreaM a écrit :
As tu essayé :

- guitare - ampli - boucle d'effet "send" - g-major in - g-major out - boucle d'effet "return" ... ?

Sinon il existe déjà plein de topics sur le g-major, fais une recherche avant de poster


oui j'ai essayer mais sans succès pour la recherche elle a été infructueuse, sinon je n'aurai pas posté je suis present depuis assez de temps ii pour le savoir
Drawmer
bobby sixkiller a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
As tu essayé :

- guitare - ampli - boucle d'effet "send" - g-major in - g-major out - boucle d'effet "return" ... ?

Sinon il existe déjà plein de topics sur le g-major, fais une recherche avant de poster


oui j'ai essayer mais sans succès pour la recherche elle a été infructueuse, sinon je n'aurai pas posté je suis present depuis assez de temps ii pour le savoir


Tu prend pas les gens pour des cons dis ?

Il existe au moins 5 sujets sur le G-Major, dont 1 qui traine meme sur la page 1 ou 2 ...


Recherches et postes sur un de ces topics
..:: Pas de signature :P ::..
bobby sixkiller
OVER-DreaM a écrit :
bobby sixkiller a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
As tu essayé :

- guitare - ampli - boucle d'effet "send" - g-major in - g-major out - boucle d'effet "return" ... ?

Sinon il existe déjà plein de topics sur le g-major, fais une recherche avant de poster


oui j'ai essayer mais sans succès pour la recherche elle a été infructueuse, sinon je n'aurai pas posté je suis present depuis assez de temps ii pour le savoir


Tu prend pas les gens pour des cons dis ?

Il existe au moins 5 sujets sur le G-Major, dont 1 qui traine meme sur la page 1 ou 2 ...


Recherches et postes sur un de ces topics



1-tu reste correct, je ne t'ai pas agrésser alors fait du même,(c'est si facile de faire son cador derriere son ecran)

2-je n'apprecirait que moyennement que l'on squatte mon topic alors je n'irais pas squatter un autre topic

3- aucun sujet parlant de mon problème n'existe.
bobby sixkiller
bref en fait c'etait un problème de jack foireux, mais le nouveau problème est que les effet du g major n'ont aucun influence...de plus quand j'enclenche le bypass le son est beaucoup plus fort même si je règle l'entrée output et input est ce que quelqu'un qui s'y connait peut m'aider
bobby sixkiller
ah! c'est bon a fort de tatonner j'ai remedier a mes problème si les modo passe par la le sujet est bon pour la poubelle merci!
fox
  • fox
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    fox
    le 13 Jan 06, 10:48
Salut,

Je trouve ça dingue de se crêper le chignon pour si peu. Il est quand même pas compliqué de répondre à cette question de départ merde quoi ras le cul de ces gens qui disent " ça a déjà été abordé plusieurs fois fais une recherche" on voit plus que ça ici.

Si le gars poste un sujet, étant donné qu'il n'est pas nouveau sur ce forum, c'est qu'il n'a pas trouvé de réponses adéquates donc au lieu de lui envoyer tout cela à la gueule réponds lui plutôt :

Send de ton ampli vers output left du g major return de ton ampli vers outuput right de ton g major + switch out de ton g major dans le switch de ton ampli avec un jack stéréo ce qui te permettera de switcher tes canaux à partir de ton G major.

C aussi court que de se plaindre. Merci.
bobby sixkiller
fox a écrit :
Salut,

Je trouve ça dingue de se crêper le chignon pour si peu. Il est quand même pas compliqué de répondre à cette question de départ merde quoi ras le cul de ces gens qui disent " ça a déjà été abordé plusieurs fois fais une recherche" on voit plus que ça ici.

Si le gars poste un sujet, étant donné qu'il n'est pas nouveau sur ce forum, c'est qu'il n'a pas trouvé de réponses adéquates donc au lieu de lui envoyer tout cela à la gueule réponds lui plutôt :

Send de ton ampli vers output left du g major return de ton ampli vers outuput right de ton g major + switch out de ton g major dans le switch de ton ampli avec un jack stéréo ce qui te permettera de switcher tes canaux à partir de ton G major.

C aussi court que de se plaindre. Merci.


merci, et je suis bien du ton avis, surtout que aucun sujet n'a été fait sur le sujet.

En ce moment sur effet guitare et TC Electronic...