Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Conseils ZOOM

Forum Zoom
Forum
voila je voudrais acheter une pedale multieffets et j'hesite entre une zoom 606 II ou 707 II,
quelle est pr vs la meilleure ou bien y a til une autre marque mieux pr a peu pres 150€?
Merci
candyman
la 707 a une boite a rythme intégrée qui peut etre sympa.
sinon si tu debrouille bien tu peux avoir une Digitech RP-100 a 100€ qui n'a certes pas de pédale d expression mais les effets y sont un peu mieux, et font moins gadget
en plus si tu y ajoute ladites pédale d expression tu pourras bénéficier du célèbre effet Whammy.

A+
Newsquier
J'ai une 707 première version, le rapport qualité/prix est bon mais ne t'attend pas à de super effets. Ca ne "claque pas des masses" et c'est plus amusant que vraiment utile.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
je dirais meme que c'est de la merde..
( LiFe Is PeAchY ) BuT (FoLLoW ThE LeAdeR) Is An ( IssUes) ...
youpi
  • #7
  • Publié par
    youpi
    le 04 Feb 04, 12:18
Si, franchement elle est mieux. Pour un débutant elle est pas mal du tout, si on la touche pas cher (dans les 100 euros je dirais)
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
sarssipius
Ma 606 II est lentement en train de mourir pour cause d'utilisation ultra fréquente de la pédale d'expression... Le tout étant en plastique c'est moyen cool et ça tient pas trop la route!!! Sinon il y a quand même quelques effets qui tiennent bien la route:
Flanger pas mal
Quelques grosses distos!

M'enfin... Le problème c'est la solidité... Idem je pense pour le 707 qui est aussi en plastique!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
youpi
  • #10
  • Publié par
    youpi
    le 04 Feb 04, 12:42
le 3030 est plus solide quand même
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
tinourse
sarssipius a écrit :
Ma 606 II est lentement en train de mourir pour cause d'utilisation ultra fréquente de la pédale d'expression... Le tout étant en plastique c'est moyen cool et ça tient pas trop la route!!! Sinon il y a quand même quelques effets qui tiennent bien la route:
Flanger pas mal
Quelques grosses distos!

M'enfin... Le problème c'est la solidité... Idem je pense pour le 707 qui est aussi en plastique!!!


woww! je ne sais pas ou tu les trouve les grosses disto
tous ceux qu'elles ont ces distos, c'est leur grossierté , ya pas plus synthétique, les modélisations sont a chier ...
la Wah est horrible, seuls parametres passables: les modulations, on peu trouver son compte dans les chorus, phaser, delay, echo, et autres violoning...

mais cela reste le bas de gamme des multi, permettant au débutants de découvrir avec facilité les effets.

En ce moment sur effet guitare et Zoom...