Auteur | Message |
---|---|
Greg-B Special Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 06 Aug 03 Localisation: derniere a gauche... |
# Publié par Greg-B le 12 Mar 04, 22:29
Allez y, montrez nous vos beaux racks ou pedales d'effets faites maison, vos pedaliers bob bradshaw, je posterai les miennes bientot.
_________________ "Let us give praise to our Maker and glory to His bounty, by learning about beer", frere tuck |
Haut | ![]() ![]() |
| |
YAPOUSSIE Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 08 Nov 02 Localisation: - |
# Publié par YAPOUSSIE le 13 Mar 04, 11:03
un mec m'a vendu ca : la pedale ibanez auto filter + la valoche boss qui va bien pour 10,00 euros (non pas les pierres !!!!!!!)
|
Haut | ![]() ![]() |
Ced777 Vintage Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 19 Aug 03 Localisation: Paris |
# Publié par Ced777 le 13 Mar 04, 15:04
Tu colles ton delay en amont du préampli?? Tu ne l'utilises que pour les sons clairs alors?
Ced777 |
Haut | ![]() ![]() |
Greg-B Special Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 06 Aug 03 Localisation: derniere a gauche... |
# Publié par Greg-B le 13 Mar 04, 16:43
bump
c'est quoi la joulie pédale beige ibanez à droite ? EQ ? _________________ "Let us give praise to our Maker and glory to His bounty, by learning about beer", frere tuck |
Haut | ![]() ![]() |
Jo One R. Inscrit le: 13 Mar 04 Localisation: Stratosphere |
# Publié par Jo One R. le 13 Mar 04, 16:46
Pas mal du tout, je trouve que tout est organisé et bien pensé
|
Haut | ![]() ![]() |
darknesss00 Special Top utilisateur ![]() Inscrit le: 01 Mar 04 Localisation: Saint-Édouard (J0, Québec) |
# Publié par darknesss00 le 13 Mar 04, 19:15
c'est pas juste j'u jalou snif
_________________ [.|).@.|2.|<.|\|.£.§.$.§.] |
Haut | ![]() ![]() |
darknesss00 Special Top utilisateur ![]() Inscrit le: 01 Mar 04 Localisation: Saint-Édouard (J0, Québec) |
# Publié par darknesss00 le 13 Mar 04, 19:17
sa sert a quoi un micro amp?
Haut | ![]() ![]() |
YAPOUSSIE Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 08 Nov 02 Localisation: - |
# Publié par YAPOUSSIE le 13 Mar 04, 20:16
YAPOUSSIE a écrit : un mec m'a vendu ca : la pedale ibanez auto filter + la valoche boss qui va bien pour 10,00 euros (non pas les pierres !!!!!!!) ben non le preamp est en dernier , ca marche de droite a gauche , le MXR c'est pour monter le volume pour les solo et les parties ou je manque de patate , l'ibanez c'est une sorte de wha automatique , pratique , car j'ai du mal a chanter et manipuler ma cry baby en meme temps , l'ibanez est top car suivant l'attaque du mediator tu passe du son grave au son aigu....voila c'est tout |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par YAPOUSSIE le 13 Mar 04, 20:16
YAPOUSSIE a écrit : un mec m'a vendu ca : la pedale ibanez auto filter + la valoche boss qui va bien pour 10,00 euros (non pas les pierres !!!!!!!) ben non le preamp est en dernier , ca marche de droite a gauche , le MXR c'est pour monter le volume pour les solo et les parties ou je manque de patate , l'ibanez c'est une sorte de wha automatique , pratique , car j'ai du mal a chanter et manipuler ma cry baby en meme temps , l'ibanez est top car suivant l'attaque du mediator tu passe du son grave au son aigu....voila c'est tout |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par YAPOUSSIE le 13 Mar 04, 20:17
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par YAPOUSSIE le 13 Mar 04, 20:19
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par YAPOUSSIE le 13 Mar 04, 20:23
y fait quoi lui la ???????????????????????? : ECT...
|
Haut | ![]() ![]() |
ticois Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 08 Nov 02 Localisation: Le Havre |
# Publié par ticois le 13 Mar 04, 20:48
Voilà mon matos à moi :
Il me manque un peu parce que je n'ai pas de place chez moi, il reste donc chez mes parents .... _________________ DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER ! |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par darknesss00 le 14 Mar 04, 08:36
c'est quoi qui est mieu? un delai analog ou numérique?
Haut | ![]() ![]() |
chacal Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 14 Aug 03 Localisation: Dedans Bordeaux |
# Publié par chacal le 14 Mar 04, 11:11
vala mon bordel:
![]() et le pedalboard bon, tout ca est en cours d'upgrade .... _________________ Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte. |
Haut | ![]() ![]() |
Page 1 sur 2902 | Photos de vos racks / effets |