J'ai toujours enregistré guitare et chant (juste pour faire des maquettes) sur XP ou 2000 sur PC fixe via l'entrée MIC, mais depuis Vista et Windows sur mon portable, j'ai un décalage en enregistrant sur Adobe Audition, via mon Pocket POD. Est-ce la carte son qui serait plus pourrie ? Devrais-je acheter une carte son externe USB qui me garantirait du direct sans décalage ?
Quel matos pourriez-vous me conseiller dans ce but ? Je suis perdu malgré mes recherches en magasin ou sur ce forum.
Merci pour la réponse! J'y avais pas pensé...
Dans regedit ? Je m'y connais pas vraiment en modif du registre...
J'ai trouvé ça:
# Démarrer, Exécuter puis tapez regedit
# Cherchez la clé : HKEY_CURRENT_USERConsole
# Créez une nouvelle valeur (de type : DWORD) et donnez-lui le nom HistoryBufferSize
# Puis affectez-lui comme valeur taille de votre choix
Comment je vois la taille de mon buffer et le max que je peux lui donner ?
Ca a l'air bien! Par contre je n'arrive pas à l'installer sur mon Windows 7 32-bit, bizarre, le dossier est là mais sans le fichier executable, après installation...
Hélas non! Mais je réalise au passage que j'ai le même problème avec mon micro intégré, le son n'est pas seulement en décalage, mais comme "robotisé" et avec des fluctuations de volume...
En quoi m'aidera exactement ce progamme ? il modifie mon driver WDM ? (je ne sais pas ce que c'est exactement, il gère ma carte son ?)