Décrochage Drumkit from Hell 2

av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le
Hello !

Voilà, j'ai un soucis avec DFH2 : le logiciel "décroche" assez rapidement (sur des descentes de toms en double croche à tempo 100) et ce que ce soit en écoute en temps réel ou lorsque j'exporte le mixage pour le réécouter après. C'est un peu lourd !

J'ai tenté d'augmenter la taille des buffers WDM et Asio au max, de charger un kit léger sur DFH2, et même de faire un projet vide avec la piste batterie vide, un kit léger, les buffers au max, aucun programme en arrière plan, et ça galère encore...

Si vous avez des idées je suis preneur !

Ma config : un ordi assez correct (Core 2 Duo 3Ghz, 4Go de ram, Win7 et une Edirol FA66).
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
madchap
  • Publié par
    madchap
    le
t'as essaye en desactivant ton AV, wifi et autres...on dirait qu'il y a quelque chose qui pertrube tes drivers...t'as peu etre un truc qui tourne en arriere plan auquel t'as pas fait gaffeet qui fout le bordel (jai vu que tavais regarde hein mais ya toujours des truc qui tournent!) ...quand ca decroche, ca te le fait n'importe quand ou ya quelques similitudes?
tu serais pas en firewire par hasard?
c'est quoi comme DAW?

EDIT: je reponds a la question firewire ...la FA66 ne fait que ca ... pas hybride donc pas d'USB...

ya pas eu d'update ou autre sur ton pc recemment...le firewire ya tjrs des problemes...

EDIT2: t'as pas installe d'application recement aussi...ya parfois des soft qui trafique avec la gestion des periph et te foute le souk!

En ce moment sur home-studio...