Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Demi rack ZOOM

Forum Zoom
Forum
sepultubob1
SAlut, j'ai une zoom 707, mais comme les disto sont bien moyennes, je joue avec celle de mon bandit. Je cherche à avoir une grosse disto (comme bcp lol) et j'avais bannit zoom !
Mais le gratteux qui joue avec moi s'est ramener avec son demi rack zoom l'autre jour, et il à tout démolit lol. Alors que d'habitude il joue sur un fender à lampe, moins sur le valvestate de la salle et j'ai une meilleur disto que lui. La il avait des crunch énormes, des grosses disto trash, bref du bonheur.
Je voulais savoir si ça se fait encore ces demi racks ?? Il l'a acheter ya longtemps en angleterre, pour 5000 balles il parait. ou je pourrais le trouver ? Et est ce que d'autre marques font des demi rack comme ça pas trop cher ? Car les rack à lampe rocktron, sont un peu cher.
merci
sepultubob1
Personne ne sait si ce rack se trouve encore en france et s'il est toujours fabriqué ????????
laiho JR
c'est quoi un demi-rack?
yea \m/
Dime, repose en paix.
sepultubob1
En fait les rack sont normalisés en taille. Ils ont tous la même hauteur et la même largeur pour pouvoir les mettre dans une armoire à rack et les empliler. Un demi rack, il fait la même hauteur qu'un rack normal, mais sa longueur et divisée par 2. Je crois qu'il yen a aussi des doubles ac une hauteur double.
sepultubob1
Affichage bleu en effet, par contre je crois qu'il est plus noir que gris clair ! Pourquoi ???
Dysfunctional
Je crois que j'ai une bonne nouvelle pour toi:
Gris foncé presque noir, c'est sûrement le ZOOM 9050.
Tu devrais pouvoir trouver ça d'occasion pour pas trop cher.
Heureux ?

En ce moment sur effet guitare et Zoom...