Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Encore la Zoom 707 II

Forum Zoom
Forums
voila je cherche un peu d'aide dans le monde incomprehensible pour moi qu'est celui des pedales à effets.......
en fait ce qui m'a seduit avec la zoom 707 c que contrairement a beaucoup d'autres pedales, on a une très large gamme d'effets (wha delay chorus reverb distorsion etc...) alors que beaucoup de pedales se contente de quelques distortions et overdrive... bon d'accord il en existe peut etre d'autres mais a moins de 200 euros on trouve pas...
je voulai savoir si le son est vraiment vraimt merdique comme je lai deja entendu ou si avec mon matos (guitare tré tré standar pr ne pa dire merdique (carson ca metonnerai que vous connaisiez)et ampli bandit 112 peavey) on ne verrai pas tro la difference...
voila merci beaucoup davance pr vos avis avisés...
sebrom24
tant que le son te plait a toi ... tu sais j'ai deja fait des concert avec un zoom 505 II et je suis pas mort
disons que si t'avais une gibson branchée dans un mesa , ça ferait juste . mais la c'est nickel ya moyen de faire des bons petits trucs avec
pirator
economise encore un peu et prend un beau Korg ax1500g (215€ sur thomann)
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Salut,

ceux qui disent "zoom c'est de ma merde" oublient un peu que pour moins de mille balles, t'as pas grand chose et que digitech, korg et compagnie ont tous du positif et du négatif et sincerement, pour le prix il n'y a rien à jeter... Juste avoir conscience que pour 1000 balles, tu en as pour 1000 balles et pas 1001 !!!!

Tu n'auras pas le son d'un ampli a lampe, ni une cabine leslie etc... Tu auras ce que l'on peut avoir pour ce prix là... Des sons sympas à pas cher!

on ne demande pas a un effet à ce prix d'avoir le son d'un autre à 5000 balles !!!! Il faut comparer ce qui est comparable !Tout ce que je peux dire c'est: Regarde si les parametres sont assez riches pour exploiter le son reelement à ta convenance même si il restera typé ZOOM (tout comme tu n'as pas le son de ZAKK WILDE sur un ampi fender, tu n'auras pas le son de Kirk HAMMET avec le zoom).

Bonne route!
Metronome
la zoom 707 ou 505 c'est le top pour débuter.
c'est vrai que le son passe assez bien encore si tu branchouilles ca dans un ampli.

Ceux qui disent "zoom c'est de la merde" ce sont les gens (comme moi) qui pensent obtenir un son "correct" en s'enregistrant de la façon suivante : gratte -> zoom -> ordinateur

par exemple : va écouter les gens dans les défis on ou off avec les zoom 505 ou 707 : ben le son (quand il est en saturé uniquement car en clair c'est tres bon !) est qualifié de son pourrave, criard, trop aigue, d'abeille...
Bon j'ai pas de 707 mais j'ai pu écouter ce que ca donnait : j'ai pas eu l'impression que c'était meilleur que la 505 je sais pas trop :-/

pour ce qui est de la multitude d'effet, moi je me sers de 3-4 patchs essentielement : ta pas mal d'effets qui te serviront jamais (si quelqu'un s'est deja servi du ring mod qu'il me fasse signe :-D) et je trouve que la wah wah est pas terrible

récapitulons :
- si tu branches la zoom sur ton matos : tu devrais avoir un son tres correct presque tres bon
-economise pour plus tard
nikoguitars
bon j'vais fermer ma gueule on va encore dire que j'ai la critique facile....
vincent28m
c'est pa pour vour faire chier, mais

franchement je l'ai eu la zoom 707 2 ... et bof ... c'est vrai c'est cool pour débuter mais le son ... pas top.

à 155 Euros j'ai acheté le v-amp2 et c'est incomparable ...
j'veux du gros son !
Leblond
jai un bandit 112 et une zoom707II. C'est pas très pratique je trouves une pédale multi-sons comme ca...

Ca sonne bien mais moi perso je l'utilise jamais. Tu veux me l'acheter ?
Merci beaucoup pour vos reponses, je me suis renseigné pour un V-amp 2 c vrai que ca a l'air vachement bien !!!
Je crois que je vais l'acheter ! :-)
Sinon est ce que quelqu'un peut me dire, est ce qu'il faut une carte d'acquisition speciale ou est ce que n'importe quelle carte son fait laffaire pour recuperer la zik ?
Et je crois que le cable doit etre acheté en plus non ? Il se branche ou sur la carte son ? A la place du micro ???

En ce moment sur effet guitare et Zoom...