Fulltone 70 qui à déjà testé ??

Forum Fulltone
Forums
Salut,

grand amateur de fuzz, je suis à la recherche d'infos sur la fulltone 70 quelqu'un aurait il testé ?
Salut,
moi j'en ai une. Je ne peux pas la comparer avec une autre Fuzz vu que c'est la seule que j'ai essaye. J'ai un ampli bandmaster reverb et je joue principalement sur Strato (model Fat strat).

Mon sentiment generale est qu'elle est assez difficile a utiliser en live" dans une formation importante (on est 6) ce qui est mon cas. En "power trio" ca doit etre plus evident, car je trouve que le son produit tranche difficilement dans le mix de tous les instruments. Une chose interessante que j'ai experimentee, est que lorsque tu met le volume de ta guitare aux elentour de 8 ou 9 sur une strat le son est totalement change en un overdrive assez sympa. Il peut etre interessant de jouer sur ces positions pour alterner un rythme et un solo.

Enfin je ne l'utilise pas trop, sauf de temps en tant pour boeuffer. Je suis par contre un inconditionel de la FD2 de chez Fulltone.UN VRAIX BIJOU. Fabuleuse pedale.

J'ai aussi une Deja'Vibe dans ma chaine d'effet. Extra aussi.

Tu peux aller voir sur hamony-central (en anglais) les revues d'utilisateurs de 70 http://www.harmony-central.com(...).html

Voila j'esapre que ca pourra t'aider.

A+
Salut,


merci de ta réponse, tu ne t'en separerais pas ? Un échange avec un TS10 ibanez ?

A plus
Salut,

>> Un échange avec un TS10 ibanez ?

Tu as du oulier ca non ?
Desole.

A+
Pourquoi ? Cela ne te parait pas être un bon deal ?
>>Pourquoi ? Cela ne te parait pas être un bon deal ?

Disons pour etre franc, non. Si l'on compare les prix en dollars, une TS 10 se negocie au alentour de $ 100 la 70 en vaut $170.

De plus j'ai deja une TS 10, mais elle est en "spare" car j'utilise la Full-Drive2, et disons que ma reponse etait juste pour te donner mon avis et t'aider a te faire une opinion, pas pout faire un deal

T'es un peu loin de chez moi sinon je te l'aurai bien faite essaye pour te faire une idee.

A+
>>Pourquoi ? Cela ne te parait pas être un bon deal ?

Disons pour etre franc, non. Si l'on compare les prix en dollars, une TS 10 se negocie au alentour de $ 100 la 70 en vaut $170.

De plus j'ai deja une TS 10, mais elle est en "spare" car j'utilise la Full-Drive2, et disons que ma reponse etait juste pour te donner mon avis et t'aider a te faire une opinion, pas pout faire un deal

T'es un peu loin de chez moi sinon je te l'aurai bien faite essaye pour te faire une idee.

A+
>>Pourquoi ? Cela ne te parait pas être un bon deal ?

Disons pour etre franc, non. Si l'on compare les prix en dollars, une TS 10 se negocie au alentour de $ 100 la 70 en vaut $170.

De plus j'ai deja une TS 10, mais elle est en "spare" car j'utilise la Full-Drive2, et disons que ma reponse etait juste pour te donner mon avis et t'aider a te faire une opinion, pas pout faire un deal

T'es un peu loin de chez moi sinon je te l'aurai bien faite essaye pour te faire une idee.

A+

En ce moment sur effet guitare et Fulltone...