GFX-8 ZOOM???

Forum Zoom
Forum
Thayil
  • #1
  • Publié par
    Thayil
    le 30 Sep 04, 16:50
Salut tutti,

Bon, le pote d'un pote (super cool ceci dit en passant.... hop je suis passé!) me propose ce mutli-effets que je trouve pour ma part fort sympathique à 290€, ce qui me semble un peu beaucoup. On en rediscuteras de toute manière, mais ma question, étant totalement novice dans le multi-effets, est-ce du bon matériel??? Ou je peux trouver autant complet voir plus avec une meilleure qualité dans le même ordre de prix (prix d'occase bien sûr...)?
Thayil
  • #2
  • Publié par
    Thayil
    le 30 Sep 04, 19:25
Bah alors personne?!!?!?!?!?

....................................................



Allez a vot' bon coeur m'sieur dame!
RottenEgg
Hum, ton pote "supercool" essaye de profiter de la situation si tu veux mon avis, il est a ce prix mais NEUF!! Sinon niveau qualité c'est ce que Zoom a fait de mieux mais ça reste du Zoom, il faut aimer (moi j'aime pas).

Mon conseil, si tu as un ampli regarde du côté du Boss Me50, sinon du côté du XT et du LiveXT de Line6.
Thayil
  • #4
  • Publié par
    Thayil
    le 30 Sep 04, 20:23
RottenEgg a écrit :
Hum, ton pote "supercool" essaye de profiter de la situation si tu veux mon avis, il est a ce prix mais NEUF!! Sinon niveau qualité c'est ce que Zoom a fait de mieux mais ça reste du Zoom, il faut aimer (moi j'aime pas).

Mon conseil, si tu as un ampli regarde du côté du Boss Me50, sinon du côté du XT et du LiveXT de Line6.


Oui je sais... mais il était pas au courant du prix, il l'a acheté il y a trois ans à 400€ environ, je lui en es déjà parlé après avoir vu sur un site le prix de la bête.
Autrement ça m'aide pas trop tes critiques.... En quoi Zoom n'est pas à ton goût? Et quels sont les avantages des modèles que tu m'as cité?
En tout cas merci pour ta réponse.
Richter
Le GFX-8 est très bien. En particulier les distos , les autres effets sont exellents, juste la wah qui peut-etre ..
Thayil
  • #6
  • Publié par
    Thayil