La Zoom 707 (n°1), eskèlébien?

Forum Zoom
Forums
Ben, tout est dans le post....Quels sont les qualités et les défauts de cette 707 (sachant que c en guise de première pédale et que je peux l' avoir pour 80€...)
We are the Sultans oooof Swing
el*lombric
Moi j'ai une Zoom GFX 707 je suppose que ça doit être de celle-là que tu parles je pense pas qu'il ya ait 36000 modèles 707. Bon en gros c'est un multi-effets avec
les + :
.une pédale qui permet de gérer la wah, le volume, la disto..
. des boîtes à rythme (c'est pas des trucs super terribles mais c'est sympa pour t'entraîner à bosser au tempo et pour assusrer la rythmique quand t'en as marre d'entendre que de la gratte
. un sampler de 7/8 sec de mémoire : tu peux enregistrer un riff et bosser ton solo dessus ou improviser
.pas cher (80€ c'est trop cher par contre faut baisser le prix moi je l'ai vu ya pas lgtps à moins de 60)
les -
.son pourrave (jmen suis rendu compte quaund j'ai commencé à jouer en groupe vraiment c'est synthétique ça manque de dynamique de précision .. bref ça bousille un peu ton son si t'as une bonne gratte)
.ya pas moyen de mettre plus de deux effets (+reverb et eq et volume aussi peut etre je sais plus) dans une mémoire, donc pas de grosse chaîne d'effets en perspective
.comme tous les multi jtrouve ça chiant à paramétrer...marre de passer 3 heures à bidouiller les boutons

Bref en gros moi maintenant je m'achète des pédales séparées je trouve ça incomparablement mieux au niveau du son et plus pratique d'ultilisation mais par contre je le garde toujours pour les boites à rythmes et le sampler qui me sont très utiles.
Voilà t'as qu'à voir si ca te convient mais je répète si c'est un gfx 707 c'est trop cher --> essaye de faire baisser de 10/15 € voire p lus si t'es un marchand de tapis
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères
Ok merci je crois que je suis bien fixé maintenant (le son quand tu dis pourri, c genre tres tres pourri ou pas terrible mais ça va bien pour jouer dans sa chambre????)
Comme chuis pas tres tres marchand de tapis je suis sur de ne pas arriver a la faire baisser d' un demi centime....alors si t' en vois au prix que tu dis....fais moi signe lol
We are the Sultans oooof Swing
Trendy
  • #4
  • Publié par
    Trendy
    le 22 Sep 03, 20:34
Tu vends la tienne el lombric?
bartichou
zoom c est pas bien...pour moi.
sushi_bar
pas bien...pour chez soit c bien...mais sinon c pas bien
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
irhemix
le XVamp est a peine plus cher et sonnera vraiment beaucoup mieux qu'un zoom707 (c'est un vamp light avec qd meme les distos principales: mesa rectifier, marshall jcm, fender twin...)
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
el*lombric
MarkKnopfler a écrit :
le son quand tu dis pourri, c genre tres tres pourri ou pas terrible mais ça va bien pour jouer dans sa chambre????


Pour jouer dans sa chambre c'est correct ya de quoi s"amuser.

MarkKnopfler a écrit :
alors si t' en vois au prix que tu dis....fais moi signe lol


Ben Michenaud à Nantes si c'est pas encore vendu...euh ouais ça doit être loin de chez toi jsuppose

Trendy a écrit :
Tu vends la tienne el lombric?


Nop ça me sert encore : de boîte à rythme - de sampler - de tester des effets dans des compos voir si ca rend pas mal pour aller ensuite acheter une "vrai" pédale avec l'effet.

Voila


Par rapport au XVamp..euh jsais pas...jai jamais testé le XVamp !
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères

En ce moment sur effet guitare et Zoom...