Le g major a t il un equalizer?

Forum TC Electronic
Forum
Malmsteem
Bonjour ma question est la suivante:
Le g major a t il un equalizer?
J'entends que oui mais ou? le miens n'en a pas et il n"est pas marqué sur la notice....

Ca maiderai bien parceque maintenant que j'ai compris comment switcher mes canaux avec, et que ma powerball 4 canaux jaimerai bien attribuer des equalisation bien personnelles a chaque patch!

Merci de votre aide
scrat
  • #2
  • Publié par
    scrat
    le 18 Oct 05, 09:16
Malmsteem a écrit :
Bonjour ma question est la suivante:
Le g major a t il un equalizer?
J'entends que oui mais ou? le miens n'en a pas et il n"est pas marqué sur la notice....

Ca maiderai bien parceque maintenant que j'ai compris comment switcher mes canaux avec, et que ma powerball 4 canaux jaimerai bien attribuer des equalisation bien personnelles a chaque patch!

Merci de votre aide


Oui, il possède un equalizer, tout dépend de ta version, si le tiens n'en a pas il faut faire la mise a jour via le site de TC electronic
scrat
  • #6
  • Publié par
    scrat
    le 18 Oct 05, 15:49
Malmsteem a écrit :
Ah merci donc je l'ais pas :'(


Ah ben il ne te reste plus qu'a faire la mise a jour.
scrat
  • #8
  • Publié par
    scrat
    le 18 Oct 05, 15:52
PeeWee3D a écrit :
et si tu allais TELECHARGER le manuel chez TC ?

mmmm ?


je lui ai donné le lien précédemment
One-R
  • #10
  • Publié par
    One-R
    le 18 Oct 05, 15:54
je ne conseille pas forcément d'utiliser ton g-major pour equaliser ton lead (par ex) car comme tu le sait il n'enjolive pas le son de ta gratte. autant moi je me laisse pourir mes clean et petits sons ambiancés-disto par mon multi effet numérique, mais autant ca me ferait chier de passer à travers des convertisseurs ana sur mon lead

bref fait comme tu veux
nikoguitars
j'aime pas l'equa du GMajor ..
j'prefere le bass/mid/trebble de mon preamp qui fait tres bien le boulot

ceci dit a une epoque j'me servait de l'equa du GMajor comme boost...mais j'ai vite arreté...
Malmsteem
Me revoila, bon j'ai trouver un equaliser.
Par contre je le trouve compliquer, faut definir la frequence et ensuite l'augmenter et la baisser!
Avec un graphique c'est facile,mais la avec des valeur ca devient tout de suite plus chiant...

Quelqu'un a un tableau ou je sais pas, peut mexpliquer les differentes "positions" des basse, haute medium frequence? Je sais bien que plus c'est bas le chiffre et plus c'est une basse frequence, mais en gros je voudrais trois plage comme sur mon ampli donc: bass, middle et treble, donc les trois valeurs les plus representatives .

Merci bien

En ce moment sur effet guitare et TC Electronic...