Le GFX1 de Zoom

Forum Zoom
Forum
Voila j'aimerais m'acheter un pti multi-effet et jai trouvé le derniere GFX1 de zoom.Jai testé un peu le son ma l'air pas trop mal et je sais que la reputation de Zoom est pas très haute mais j'aimerais savoir si c une bonne idée pour mon premier multi-effet.

Merci
BlutEngel
il a l'air bien ce multi.
surtout qu'on peut le programmer pour l'utiliser en multi pedales.
je vais vite me l'acheter, ca m'evitera de m'acheter un accordeur, un booster, un equalo, un phaser et un delay pour completer mon pedale board
mais l'inconvenient c'est qu'il n'y a pas bcp de reglage par effet.
par exemple, il y a 10 programmes de chorus, 10 flanger etc, pas moyen de diminuer un peu l'intensite en gardant les autres reglages du flanger par exemple.
mais l'avantage, bcp moins de souffle que 5 pedales boss en chaines, nécessite une seule prise...

pour 100 euro, faut pas hesiter
BlutEngel
est-ce que quelqu'un le possède ou l'a deja testé?

sur harmony central tout le monde en dit du bien...
loylo
  • #7
  • Publié par
    loylo
    le 29 Mar 05, 17:09
Je ne pourrais pas vous dire grand chose au sujet du GFX-1.

Mais j'ai le GFX-8 depuis 4 ans et pour couper court aux remarques "Zoom c'est de la daube" etc, j'en suis toujours très content. Effectivement , ils ont fait (et font encore?) des multi effets bas de gamme comme le 505 mais le prix va de paire. Comme pour toute marque, on trouve le bas de gamme (réservé aux débutant) le milieu de gamme et le haut de gamme.
Si beaucoup de monde crache sur zoom sur ce forum, c'est que les forumeurs ont un niveau d'exigence à la hauteur de leur immense talent.

Le GFX-8, je le classe dans le multi effet milieu de gamme avec plein de son interessant et de qualité tout à fait convenable.
Le GFX-1 fesant parti de la même famille, reste à vérifier si la qualité suit...

En ce moment sur effet guitare et Zoom...