Le son de pinkfloyd avec zoom 707 ...

Forum Zoom
Forums
adventure
salut à tous !!

je suis à la recherche du reglage pour un son se rapprochant au mieux du solo " another brick in the wall ".

J'ai une pédale zoom 707 + ampli marshall AS50R

Merci d'avance
g3rmanium
adventure a écrit :
je suis à la recherche du reglage pour un son se rapprochant au mieux du solo " another brick in the wall ".

J'ai une pédale zoom 707 + ampli marshall AS50R


Bonne chance
It's just [b]Ge[/b].
El Vador
Pour bien faire, il te faudrait un compresseur avec pas mal d'attaque et de sustain, un léger overdrive et un delay long assez discret.

De préférence guitare style stratocaster micro manche ou Gibson Les paul munie de P90 en position manche aussi.
adventure
g3rmanium a écrit :
adventure a écrit :
je suis à la recherche du reglage pour un son se rapprochant au mieux du solo " another brick in the wall ".

J'ai une pédale zoom 707 + ampli marshall AS50R


Bonne chance



Bien vu !!!
et j'ai oublié de rajouter j'aimerais bien un serieux coup de main pour faire ces réglages ...
merci ...
slyoux_56
euh ben moi je dirai: une gratte de type les paul avec P90 (micro manche), mais c'est vrai qu'une strat avec micro manche+milieu irait bien.
Sinon, une légère overdrive avec une bonne reverb.

Ah oui, evidemment des doigts capables d'enchainer des bends de furieux, un bon placement rythmique et du feeliiiiing!

Pour les réglages a l'ampli, grosso modo:
bass: 6 medium: 5 treble: 7 (mais bon ca c'est le reglaque que moi j'utilise et il n'a rien "d'officiel" )

En ce moment sur effet guitare et Zoom...