Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Needed] Photos de la carte électronique d'un Zoom GFX-8

Forum Zoom
Forums
Calvin1402
Bonjour.

J'ai récupéré dans une poubelle un Zoom GFX-8 . J'ai sorti une alim de mes placards, j'ai testé et bien entendu, il ne s'allume pas. Ca aurait été trop beau

Ayant une formation en électronique, je me suis dit que j'allais me pencher sur les entrailles de la bête et j'ai ouvert le boîtier. Je ne sais pas comment l'ancien proprio s'est débrouillé, mais la carte est fendue à un endroit. Voui voui voui, malgré le gros boîtier en métal, quelqu'un a réussi à fendre la carte !

Heureusement, il s'agit d'une zone sans composant logique, donc je me dis qu'avec patience et minutie, je peux essayer de réparer le pédalier. Au pire, j'en retirerais des potars et des boutons .

Cependant, l'état de la carte fait que je ne suis pas bien sûr de pouvoir retrouver toutes les connexions entre les pistes coupées.

Je fais donc appel à une âme charitable qui voudra bien prendre des photos en très bonne qualité des face avant et arrière de la carte électronique du pédalier afin que je m'y retrouve dans mes pistes et dans mon bricolage.

Je vous remercie tous par avance !
Dans le monde, il y a trois sortes de personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas !

En ce moment sur effet guitare et Zoom...