Nouvelles pédales Zoom G7 et G9 faites pour moi ?

Forum Zoom
Forums
timouton
Salut tous,

Après m'être acheté ma nouvelle gratte (Roxanne Prestige), je suis à la recherche d'une bonne pédale multi-effet à brancher dans mon p'tit ampli valbee (5w tout lampe).

J'ai remarqué que Zoom avait sorti une nouvelle gamme.
Je recherche un gros modèle. Je me penche sur la G9 et la G7 donc.
J'ai 400€ de budget. Serai-ce un bon choix pour ce prix ou non ?

Je vois qu'elles ont de très bonnes critiques.
Je joue de tout, avec une orientation rock & hard rock.
timouton
Personne pour me donner d'avis sur ces pédales ?
timouton
J'entends à la fois du bien et du très mal de ces pédales... quelqu'un peux m'en dire plus ?
COBRA90W
Moi j'attends la sortie du G1; ZOOM c'est pas mal on peut faire des trucs bien avec. Ce n'est pas la fiabilité (ni le prix) de MXR par exemple mais on peut avoir quand même le son avec ça , ça dépend avec quoi on l'associe. Mais il est vrai que ceux qui utilisent des super amplis à lampe, ZOOM ça les fait rigoler ; ils ont tort et raison à la fois, va acheter ton zoom surtout si tu débutes, et va t'éclater avec .
timouton
Ba je joue sur un ampli lampe, avec une roxanne prestige. Je joue depuis 4 ans. Bientôt 5. Je vais zapper Zoom alors. Je croyais que leurs dernières pédales etaient des tueuses...
COBRA90W
Une Lag Roxanne et ton ampli, un Fender ? Tu n'as pas le profil d'un "zoomer" en effet. Personnellement j'utilisais un zoom 9002 qui vient de rendre l'âme (il n'était pas tout jeune mais les pédales de super marque ça dure à vie). Je vais reprendre ZOOM, le G1 comme j'ai dit parce que moi j'aime et que l'association dans mon stack ça rend bien. J'utilise un ampli à transistor et je rentre dedans avec le Zoom et j'ai un super son différent de ceux qui joue en tout lampes, mais si c'est vrai j'ai un son qui déchire vraiment , comme quoi .

L' association des éléments guitare-effets-ampli sont parfois heureuses et d'autres décevantes. Je te rassure Zoom fait partie des pédales qui ont le son, après c'est une question de... feeling
La nouvelle série G de Zoom se démarque des anciennes, d'après tous les avis et critiques.

J'avais un Zoom8080 revendu car trop "numérique" et boitier plastok... je pensais en avoir fini avec cette marque, mais les nouveaux G7.1UT et G9.2TT ont de si bonnes notes que je vais m'offrir cette semaine l'un des 2.

J'ai faillis craquer pour le Vox ToneLab SE mais les Derniers Zoom font mieux (même si Vox est très bon aussi).

Voilà !!

Bref Zoom c'est un peu un nouvelle marque aujourd'hui !! (ils ont du s'en prendre plein la g..... et tirer des leçons)

En ce moment sur effet guitare et Zoom...