Auteur | Message |
---|---|
AlterBridge Inscrit le: 29 Jul 16 Localisation: France |
# Publié par AlterBridge le 23 Aug 17, 21:56
Bonsoir,
J'ai un parasite avec mon zoom g3x, qui disparait quand je touche une de ses parties métalliques. Cela survient même avec le circuit suivant : zoom alimenté avec piles > guitare, et un casque comme sortie sonore. Donc rien n'est "branché". D'où cela pourrait venir, et comment y remédier ? Merci d'avance. |
Haut | ![]() ![]() |
| |
# Publié par AlterBridge le 25 Aug 17, 20:04
up
|
Haut | ![]() ![]() |
8oris Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 23 Nov 03 Localisation: Paris 20 |
# Publié par 8oris le 25 Aug 17, 22:18
Est-ce que tu as le parasite quelque soit l'effet (même sans aucun (tous les patchs à vide))?
Est-ce que tu as le parasite quand la guitare est débranchée? |
Haut | ![]() ![]() |
Frank Drebin Special Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 09 Jun 12 Localisation: Police de Los Angeles |
# Publié par Frank Drebin le 25 Aug 17, 22:50
Essaye le switch ground qui se trouve derrière, peut être que ça peut suffire.
FD |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par AlterBridge le 17 Sep 17, 12:39
@8oris
Non, le parasite disparait quand j'enlève tous les effets Il disparait aussi quand j'enlève la fiche jack Pour le switch ground, déjà essayé, aucun effet |
Haut | ![]() ![]() |
8oris Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 23 Nov 03 Localisation: Paris 20 |
# Publié par 8oris le 17 Sep 17, 16:20
Et tu as un parasite sans le Zoom?
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par AlterBridge le 18 Sep 17, 00:14
Difficile à dire, je l'utilise comme interface audio, donc difficile de m'en passer pour tester sans
|
Haut | ![]() ![]() |
dhaiphi Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 28 Nov 03 Localisation: Cambrai (Nord) |
# Publié par dhaiphi le 18 Sep 17, 10:44
AlterBridge a écrit : je l'utilise comme interface audioIl est relié à un portable ? Sur batteries, sur secteur ? _________________ Sauvez un eucalyptus, mangez un koala ! |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par 8oris le 18 Sep 17, 14:09
AlterBridge a écrit : Difficile à dire, je l'utilise comme interface audio, donc difficile de m'en passer pour tester sansAh ok, il manquait cette information. Du coup, effectivement, ça peut venir du pc, du cable USB... |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Zoom G3/G3X › Sujets les plus populaires :
|