Patch zoom 606

Forum Zoom
Forums
J'ai acqueri une zoom 606 (ma premiére pedale multi effet) et j'aimerais avoir des son beaucoup plus stylé que ceux de base mais ayant peur de me deréglé je cherche desperement un site de patch

Merci d'avance @+
b0mber
  • #2
  • Publié par
    b0mber
    le 14 Aug 05, 08:50
Tu peux modifier les patchs d’usines sans aucun problème.
Pour les retrouver par la suite il te suffit de suivre les explications du manuel.

Au cas ou tu ne l'as pas :
http://www.zoom.co.jp/english/(...).html
Onglet "Download", tu choisis ta langue le manuel puis le produit voulu

Je te conseille ne noter sur un papier les différents paramètres de tes patchs afin de les retrouver par la suite. Car ceux là, tu ne peux pas les sauver de manière définitive sur ton Zoom contrairement aux patchs d’usine.
Pour ce qui est du site je n’ai rein pour toi ….

Ex possesseur de 606
Merci beaucoup mais je l'avai deja lu! Je cherche plutot un site ou ya marqué comment obtenir le son de certain groupe.J'ai trouver pour zoom 505II, Est ce que c'est bon pour ma zoom 606??

merci
MetalTux
batossai a écrit :
Merci beaucoup mais je l'avai deja lu! Je cherche plutot un site ou ya marqué comment obtenir le son de certain groupe.J'ai trouver pour zoom 505II, Est ce que c'est bon pour ma zoom 606??

merci


Oui pour la plupart

à l'époque où j'utilisais mon zoom 606, je n'avais trouvé aucun site du coup j'ai pris ceux du 505 ..; et globalement il y a de bons trucs
surtout que je cherchais une bonne distorsion à l'époque ...

En ce moment sur effet guitare et Zoom...