Pedale guitare zoom 505

Forum Zoom
Forums
Psymon72
Salut ! je voudrais savoir ce que vaut cette pedale, sachant que c'est ma premiere. Y'a til possibilite de seclater avec ??? Car j'ai la possibilite d'en faire l'acquisition pour 40 € .
Merci
"Celui qui a parlé le premier c'est celui qui s'est pas tu."

"-Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
-Ah ça non....faut pas la vendre"

"Sans musique,on ne vit plus"
Mat104
  • #2
  • Publié par
    Mat104
    le 17 Oct 04, 14:03
C'est un pédalier multi effet d'entrée de gamme qui possède également 4 ou 5 modélisations d'amplis.
Les sons sont très synthétiques et les modélisations sonnent vraiment mal, mais ce n'est que mon avis.
Pour 40 euros tu disposeras d'un multi effet qui te permettra de te familiariser avec les effets mais dont les possibilités sont limitées.
En gros pour 40 euros tu peux te permettre de l'acheter pour t'amuser un peu avec mais au bout d'un certain temps tu te rendras compte que la qualité des sons proposés est médiocre.
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
Gabouel
personnellement je pense que c'est sympa pour se familiariser avec les effets. Et oui, je pense que tu peux t'eclater avec sans probleme, surtout si c'est ton premier effet... Au bout d'un certain temps, tu decouvrira ses faiblesses au niveau sonore et là tu pourras soit t'orienter vers un "vrai" multi ou des pedales separees..... voila. ce n'est que mon avis.
roguewar85
J'ai une 707II (en cours de vente) c'est kifkif,avec quelques petits trucs en plus,mais ce sont de bonnes petites pedales,surtout pour se familiariser avec les effets et apprendre un peu a gerer et appliquer des effets sur son jeu,c'est sur que ce n'est pas le top mais bon à 40 euros ça vaut le coup,et tu pourra avoir une petite habitude, et l'argus et a 43 donc si elle est en bon état pourquoi pas
Psymon72
ok merci les gars je la recevrai normalemen dans la semaine, et puis comme vous avez dit, je vais me familiariser avec les effets, et puis lorsque j'aurai un meilleur niveau, je prendrais un nouveau pedalier
"Celui qui a parlé le premier c'est celui qui s'est pas tu."

"-Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
-Ah ça non....faut pas la vendre"

"Sans musique,on ne vit plus"
roguewar85
Psymon72 a écrit :
ok merci les gars je la recevrai normalemen dans la semaine, et puis comme vous avez dit, je vais me familiariser avec les effets, et puis lorsque j'aurai un meilleur niveau, je prendrais un nouveau pedalier


Oui exactement,moi j'ai débuté avec un zoom 707II et je l'ai gardé longtemps,je le revends maintenant et je viens de m'acheter un petit boss gt-6,grace au zoom (beaucoup plus simple) j'ai mis beaucoup moins de temps a prendre mes marques sur la boss,et puis après sur des pédales plus "costauds" comme la gt-6 ou ses "homologues" la marque digitech et autre,il y a pas mal d'effets que l'on utilise pas forcement au debut,genre la whammy ou encore les effets synthé et ce genre de gadgets ,tu vas bien t'amuser,et pour ce maigre prix tu en auras largement pour ton argent en premiere pedale

En ce moment sur effet guitare et Zoom...