Forum Fulltone

Pedale ocd, reverb et ABY box comportement étrange...

Aller à la page: 2
Auteur Message
fab75019
Custom Top utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Salut,

à tout hasard je m'auto Up pour remonter mon problème, qui je l'avoue me prend un peu la tête

mon nouveau chainage avec ajout de 2 strymon :

boss tu2-troube booster-fultone ocd v4-rc booster-rat-Strymon el capistan-strymon flint-radial abY box twincity ----amplis

- les 2 Strymon alimentées avec leurs alims respectives
- 1 alim line 6 (9V 200Ma) pour la boss TU2-troube booster-fultone ocd v4-rc booster-rat
- 1 alim ibanez (9V 200Ma) pour La radial (qui peut être alimenté en 9 ou 12V)

Avec 1 seul ampli : - sans la radial pas de soucis les pédales réagissent nikel
- avec la radial la fultone OCD a moins de volume et dés que j'enclenche une des deux strymons ça boost le son
Alerter un moderateur
Rivera
Vintage Top utilisateur

Et bien tu as surement encore un problème d'impédance dans ton chainage.
Avec ce typer de soucis, tu résouts le problème en mettant un bon buffer en entrée de chainage (CF: Providence Final booster ou Suhr Isoboost pour n'en citer que 2).
Le TU2 a aussi un buffer (d'une efficacité relative)

NB: la RC booster fait office de buffer si elle est activée sinon, elle est true bypass.

Il est aussi possible qu ela radial mange un peu mais je ne la connais pas... difficile de te dire.

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Alerter un moderateur
fab75019
Custom Top utilisateur

Salut Rivera,

merci à toi pour ta réponse,
je vais me rencarder sur les buffer, voir mettre mon RC booster aprés le tu2 ...
Alerter un moderateur
Forum Fulltone

Fulltone OCD › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Fulltone OCD :

Recherche Fulltone OCD sur Thomann Recherche Fulltone OCD sur Euroguitar Recherche Fulltone OCD sur Music Store Recherche Fulltone OCD sur Star's Music Recherche Fulltone OCD sur Pourlesmusiciens
Page 2 sur 2 Pedale ocd, reverb et ABY box comportement étrange... › début du sujet
Aller à la page: 2