Pedales basse impedance (vox cooltron...)

Forum Vox
Forums
looping800
J'ai une question plutot technique...avis aux electroniciens amateurs (pro ?)

Les pedales Vox cooltron ont comme originalité de fonctioner en "basse impedance".

Pourraient-elles avoir comme effet de flinguer/abimer d'autres pedales que l'on brancherait à la suite ? (Boss RC-2 par example...)
---------------------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
---------------------------
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Mu.
    le 20 Jan 08, 12:32
Euhh, non...
Pas de problème
Bêêêh
looping800
Ok merci
ba je vais devoir chercher ailleur le pourquoi de la "defaillance" systematique des deux Boss RC-2 que j'ai reçu, et que je place derriere mes effets (guitare=>Vox cooltron Bigben=>EH Deluxe Memory Man=>Boss RC-2=>Ampli Vox AC15.
---------------------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
---------------------------
spada
  • #6
  • Publié par
    spada
    le 21 Jan 08, 13:06
j'ai tres longtemps eu un rc20 derriere une bulldog, jamais eu de probleme de souffle...
va encore transformer sa spadacaster.
looping800
C'est pas l'alim, ma premiere RC-2 je l'avais mis avec une Metronics et la seconde, j'ai acheté l'alim Boss PSA qui va avec...sa fait pareil...

Citation:
j'ai tres longtemps eu un rc20 derriere une bulldog, jamais eu de probleme de souffle...

C'est peut etre mes oreil qui ne sont pas compatible ! Mais la RC20 est peut etre de conception differente...meilleur echantillonnage etc.
---------------------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
---------------------------

En ce moment sur effet basse et Vox...