Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pedales multi effet bas de gamme, qualité ? (zoom 505 II)

Forum Zoom
Forums
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    balou
    le 14 Dec 02, 13:59
Ben à 90€, tu en as pour ton argent, mais pas plus.
Disons que si tu ne peux/veux pas payer plus, ça te permet de varier un peu les plaisirs pour pas cher, mais ce genre de multieffets est assez limité : pas trop configurable, seulement deux effets cumulables,... De plus, la qualité de fabrication Zoom=bofbof.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
King's card
C'est juste bien pour faire mu-muse, mais par contre si tu as une pédale de disto (parce qu'il faut le dire...disto de chez zoom = pas terrible) tu peux avoir de zolis sons clairs pour pas chère...
mr_mat
  • #4
  • Publié par
    mr_mat
    le 14 Dec 02, 15:27
2 effets ? j'avai cru lire 9 :/

la disto est si pourie que ca ?? (y'a plusieurs disto différente je crois).

par rapport a la disto d'une pédale disto basique par exemple (style ma amrshall jackhammer) ca donne quoi ?
King's card
Ben y a "pouet pouet"...et "brrr brrr", mais franchement les distos c'est pas terrible...
mr_mat
  • #6
  • Publié par
    mr_mat
    le 14 Dec 02, 16:17
ok

personne aurai des exemples de sons pr voir ?
Black_Knight
mr_mat a écrit :
ok

personne aurai des exemples de sons pr voir ?



bon je sais que c'est TRÈS vieux comme post, mais moi aussi je serais interessé par quelques demos.
Godin ***Exit 22***
Peavey ***Rage 158***
Digitech ***GNX3***
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    balou
    le 15 May 04, 22:55
Ben le son est assez bien retranscrit 2 posts au-dessus du tien.
Black_Knight
je sais, mais je voulais savoir parce-que un pote à moi m'a dit qu'il l'avais et je voulais savoir si elle sonnais mieux que ma Digitech...
Godin ***Exit 22***
Peavey ***Rage 158***
Digitech ***GNX3***
wilcoyote585
réponse : NON !!! la Zoom 505 ca ne vaur rien du tout , les distos sont vraiment à chier (j'aime bien la description de King' card, pouet pouet et Brrr c'est a peut pret ca, moi j'aurais rajouter ploik ploik et boing boing..)
CoobiaK
suffi de savoir regler les effets de la zoom 505 2 pour avoir une bonne disto c juste une question de reglage biensur aussi si ta un vieil ampli 10 et une jim harley c sur que la disto...

En ce moment sur effet guitare et Zoom...