Problème avec Revalver Mk3

Forum Peavey
Forums
AnasA.
  • #1
  • Publié par
    AnasA.
    le 28 Oct 08, 14:16
Bonjour les gens!
Bon alors en fait j'utilise ce soft sous Xp Pro et HP Compaq Core2 Duo (2x2.20 ghz) et je suis obligé d'utiliser le chipset intégré pour l'instant. Le problème est que quand je joue j'ai un "schhhh schhhh" qui énerve, j'ai beau mettre un noise gate en plug vst, j'ai aucun son quand je joue pas, mais par contre quand je joue c'est comme si le noise gate était désactivé. VOus pensez qu'en utilisant un pod xt en tant que carte son, ca arrangera le problème?
Ou autre interface usb....
Merci
Official Laboga Artist
Bender the Pimp
Salut. Faut savoir que les saturations en sofware ont tendance à souffler plus que dans la réalité. Et le fait d'utiliser une entrée pc de carte intégrée décuple le phénomène. Donc, oui, tu as tout à gagner à passer par ton POD, déjà (enfin, normalement), ou par une interface audio USB (si avec le POD ça le fait pas), même les moins cher (genre la M-Audio qu'on trouve à moins de 50 €). Pense aussi à pas trop monter le gain .
AnasA.
  • #3
  • Publié par
    AnasA.
    le 28 Oct 08, 15:30
ok, le problème c'est que meme avec une carte edurol eu 80 j'avais du souffle (t'as qu'écouter Angel sur mon space,www.myspace.com/shleubproject), je vais quand même tester avec le pod j'espère que ca résoudra le problème.
Et tkt, je ne monte jamais le gain, tjr bloqué à 6 max.
Official Laboga Artist

En ce moment sur effet guitare et Peavey...