Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Probleme ZOOM G2

Forum Zoom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lunatic67
Ben sinon pour rep a luc, non il ne fait pas sampleur, par contre je trouve qu'au niveau des distos il n'a rien a envier a ma line 6 Uber metal, je c pa si c'est la gratte qui fait ca ( whale montée en SD) mais en tout cas j'en revenais pas.

Sinon t'as toute une panoplie d'effet qui sont ma foi bien reussis a par les pitch. Et puis une boite a rythme plutot sympa (certains sample n'etant que des metronomes un peu plus evolués). Mais sinon je le trouve bgien meilleur qu'un 505-506 ou une autre daube qu'ils on pondu avan.
Maltigow
dhaiphi a écrit :
Maltigow a écrit :
Bien moins longtemps qu'une alim'...


Je te remercie de la précision de ta réponse .


Mais de rien
C'té surtout pour souligner l'importance de l'alim' pour un multi numérique selon moi...
Maltigow
Je2907 a écrit :
Sinon t'as toute une panoplie d'effet qui sont ma foi bien reussis a par les pitch. Et puis une boite a rythme plutot sympa (certains sample n'etant que des metronomes un peu plus evolués)....


Le probleme c'est qu'on a pas tous la chance de s'acheter des super pédalier et quand on a essayé que celui la on en ai très content
(enfin je parle pour moi)
Tchaoo
Lunatic67
Mais moi aussi j'en suis très content!
el Cirujano
Moi je vais pas tarder à me l'acheter, le G2.
Le pb c'est que je ne veux pas le modèle avec la pédale d'expression, mais je souhaite quand meme en avoir une. Et vu le prix des pédales d'expression seules, je songe à me la faire moi-même.
Avez-vous des schémas, et surtout, une solution pr le boitier ???
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher


Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
bensonlike
Je2907 a écrit :
Nan c une toute petite led a droite de lafficheur, plus aucun sono ne passe par le multi. J'ai essayé le reset mais nan ca marche plus. Putain jsui deg, ca fai meme pas 4j ke je l'ai



Ben tu le rammènes au mag pour un échange standard ou un remboursement .

En France toute transaction a un délai de rétractation de 7 jours pendant lesquels tu peux l'annuler .

Donc tu sais ce qu'il te reste à faire....
el Cirujano
Heu... Est-ce qu'on peut connecter une pédale d'expression ET un footswitch sur le Zoom G2 ?
Je pense que oui, en branchant un adaptateur mono/stereo, on bénéficie de deux sorties et donc on peut brancher les deux.
Mais je voudrais confirmation...
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher


Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Denis13
C'est bizarre ce problème avec ton g2.
Tu utilises des piles neuves ou des rechargeables? Je te pose la question parce que j'ai déjà eu un problème avec des piles rechargeables, elles n'avaient pas toutes la même charge, du coup ça ne fonctionnait pas. un coup de décharge - recharge et hop, nickel.
par contre je confirme, 7h30, je ne les tiens jamais. Je vais m'acheter l'adaptateur.

Au fait, il a un port USB le g2? J'ai le g2.1u qui en a un. Quand il est branché sur le pc, il prend son alim par là. A tester...
  • #24
  • Publié par
    hit 9
    le 25 Apr 06, 19:42
Mais non sur la G2 sa te signale seulemen que tu peut utiliser une pédalee additionnel sur le morceau enregistré sa le fai avec tou les modéle
meme probleme! avez vous trouver la solution! car a mon avis c'est le firmware qui a sauté!

En ce moment sur effet guitare et Zoom...